Résultats de la recherche

  1. C

    Résultat BTS

    Admise aussi!! Je ne connais pas mes notes mais je l'ai c'est ce qui compte!!! J'ai pris mon temps, je voulais jamais passer la CP... Mais bon, là c'est bon!!! J'ai mon BTS!!!!
  2. C

    Questions oral CP

    Tu peux t'attendre à n'importe quelles questions! J'ai eu des questions sur mes thèmes, expliquer la relation entre une fiche et la problématique de mon thème par exemple... Expliquer un titre de fiche... Une question sur une publicité que je n'avais pas traité dans mes thèmes mais en relation...
  3. C

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Perso j'ai l'impression d'avoir attendu une éternité sur ma chaise devant la salle où se trouvait le jury... :chessy: J'étais convoqué à 8h45 je suis passé à 9h55... Je pense que ça s'est plutot bien passé! On m'a posé des questions sur 2 thèmes car le 3e n'a pas pu être abordé faute de...
  4. C

    dernière session = plus de "compréhension"?

    C'est clair que la cession de rattrapage aurait été la bienvenue... Et encore, estimez vous heureux! Vous avez un dossier! Nous qui sommes en candidat libre ou même au CNED c'est démerde toi visiblement! Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué! Mais bon, si jamais on loupe le BTS, on peut...
  5. C

    dernière session = plus de "compréhension"?

    Et quand on a pas de dossier on fait comment? J'ai fait par le CNED, puis, en candidate libre, puis j'ai laissé passer 1 an (date d'inscription passée...) Puis là je suis de nouveau en candidate libre... Je n'ai que 3 matières à passer et il ne me faut pas des notes super élevées mais si...
  6. C

    Source autorisée pour les fiches CP

    LOL Ok merci beaucoup! :wink2:
  7. C

    Source autorisée pour les fiches CP

    Oui oui... Mais là c'était un exemple. Ma source principale serait un livre et ma source secondaire mon expérience personnelle tout en m'appuyant sur des documents présents sur un site internet... Donc ça irait? :unsure:
  8. C

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Alors, là je suis au bord de la déprime face à tous vos arguments... Les miens étaient (en gros): - texte: assez culpabilisant dans un 1er temps "qui depuis 30 ans" écrit en gros, comme si on élevait la voix... Puis implorant "c'est grâce à vous". Contexte d'ouverture à la...
  9. C

    Source autorisée pour les fiches CP

    Ok donc...(oui j'ai un peu de mal aujourd'hui...) admettons que j'ai une fiche sur les bonbons "les bonbons c'est bon mais..." je peux mettre comme source principale le site Haribo avec en détaille toute la gamme qu'ils ont, les partenariats qu'ils font etc... mais également parler...
  10. C

    Source autorisée pour les fiches CP

    Je pose ma question ici histoire de ne pas créer un Nième topique... Alors, je suis à la rédaction de ma toute dernière fiche... Le hic c'est que j'ai un gros doute! Les fiches tels qu'on les présentes lors de l'oral (les 10) doivent obligatoirement être un résumé d'une seule source? Ou puis-je...
  11. C

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    http://img294.imageshack.us/img294/2697/document.jpg Voilà à quoi ça ressemble! Perso je suis sceptique sur mon travail... J'ai même pas vu le grattage! :mmmhh:
  12. C

    Liste de thèmes "originaux"

    Certainement pas pour un thème (et encore...) mais perso je traite ce sujet dans une fiche... :wink2:
  13. C

    Liste de thèmes "originaux"

    Il doit s'agir du 1585, mais sans grande conviction...
  14. C

    Liste de thèmes "originaux"

    Merci Clem! Marquis75, il s'agit d'un article du 15/04/10... Donc tout récent... Merci beaucoup si vous l'avez!
  15. C

    Révisions pour devoir de com, des pistes?

    Perso pour me remémorer tout ça, je lis le mémento "communication des entreprises" il est très complet je trouve!
  16. C

    Liste de thèmes "originaux"

    Salut! Clem85, peux-tu m'envoyer un scan ou autre de l'article de stratégies sur les flogos STP? Il n'est pas dans le magazine... Merci Cyndie
  17. C

    URGENT : Dossier à renvoyer avant le 02 avril

    Il n'y avait que le dossier CPAP à renvoyer... Par contre, je doute aussi que tu puisses ne repasser que les épreuves non validées l'année prochaine... Mais il y a une discussion sur ce forum où quelqu'un dit que visiblement tu pourrais quand même repasser ces épreuves, que l'ancien BTS serait...
  18. C

    cp recrutement

    Ah c'est bizarre! C'est exactement les fiches que j'ai donné en exemple sur ce forum il y a peu avec le même thème.... :closedeyes: Ce serait plus facile pour toi de trouver de quoi alimenter tes fiches si cela venait de ta propre initiative....
  19. C

    Les documents de stage à mettre dans le dossier CPAP

    Ok merci! Dans un sens c'est logique puisque sur la convention figure le cachet de l'établissement alors qu'il est demandé de ne faire figurer aucun cachet d'établissement... Merci
  20. C

    Les documents de stage à mettre dans le dossier CPAP

    Coucou! Alors, un peu comme vous tous, je suis en train de mettre en forme mon dossier de CPAP. Et là, gros doute... Dans la lettre que nous avons reçu du SIEC, avec la date butoire et les documents à insérer, il ne fait état nul part du fait d'y intégrer ou non les conventions de stages...