Résultats de la recherche

  1. C

    Les documents de stage à mettre dans le dossier CPAP

    Coucou! Alors, un peu comme vous tous, je suis en train de mettre en forme mon dossier de CPAP. Et là, gros doute... Dans la lettre que nous avons reçu du SIEC, avec la date butoire et les documents à insérer, il ne fait état nul part du fait d'y intégrer ou non les conventions de stages...
  2. C

    thème culture pro sur le personnal branding et autres moyens de recrutement

    Bonjour! Tout d'abord, désolé si ce genre de question existe déjà mais je ne trouve nul part la fonction "rechercher" sur le forum... (la seule fonction rechercher me mène à une recherche google....) Je passe la fin de mon BTS cette année... Il me reste 3 épreuves à valider,on...
  3. C

    Inscription BTS CE candidate libre

    Bonjour, Je viens de faire ma pré inscription au BTS CE sur le site ocean-siec, et des mots barbares comme "E3: Economie, droit, management entreprise", "E3-A: economie-droit" et "E3-B: management des entreprises" sont apparus.... C'est quoi?? Je repasse mon BTS...
  4. C

    idée fiche cpap... assez urgent merci

    bonjour! juste une question: la participation à l'élaboration de rédaction de fiches de procédures pour une mise aux Normes ISO peut-elle etre considérée comme une action cpap?? merci
  5. C

    gros probleme avec les docs des stages...

    bonjour! j'ai un enorme soucis avec les documents relatifs aux stages (convention, certificats de stage...) Disons que j'ai deja passé l'epreuve l'année dernière, j'ai fais mon dossier, j'ai scanné tous les docs.. bref la totale sauf que je n'ai pas imprimé ces docs et que pour cette année, les...
  6. C

    etes vous somnambule?!!

    un peu dans le style des post sur nos moments de solitudes... nos crises de somnambulisme... je commence! (rassurez moi je suis pas la seule hein?! :unsure:) derniere grosse crise en date: je suis dans mon lit, je dors tranquile, puis inconsciemment, je choppe l'ampoule (longue a economie...
  7. C

    4L Trophy 2008

    bonjour!! comme le tritre l'indique ici on parle du 4L Trophy 2008! eh oui!! j'y serais! :box: le principe est simple: 2 étudiants, 1 4L, des affaires scolaires et sportives... on part de Paris (et/ou Bordeaux je crois, il y a 2 villages départ) on descend avec notre 4L chargée a bloc en Espagne...
  8. C

    epreuve de LV1 orale CE

    bonjour à tous! je sort tout juste de mon épreuve de LV1 orale... étant au CNED je ne savais pas du tout comment ça allait se passer, j'y suis allé un peu en touriste, juste avec mes capacitées (pas si grande à vrai dire, vu le résultat... :unsure: enfin ressentiment personnel...) bref! donc...
  9. C

    cours LV 1 italien bts communication des entreprises

    bonjour a tous! tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année pleine de réussite dans tous les domaines et notament celui qui nous interresse ici: le bts! ensuite, je suis en 2e année de bts communication des entreprises et j'ai pris italien en lv1 parce que tout bien reflechi, je suis...
  10. C

    la convention de stage

    salut a tous! alors voila, je passe mon bts 2e année par le cned, je n'ai toujours pas recu mes cours mais en fille organisée (pour une fois!) j'ai deja mon stage! le probleme c'est que je doit renvoyer la convention rapidement et que le siec d'arcueil ne m'a pas donné de convention, juste des...
  11. C

    logo de la societe SSI en expression visuelle et production

    bonjour a tous! alors voila en expression visuelle et production 1ere année du BTS CE par le CNED nous devons presenter un systeme d'identité graphique (logo) commun aux 4 lieux de la société SSI(services informatiques). On doit trouver un systeme qui, adapté au logo commun de l'entreprise...
  12. C

    mon sujet a disparut!

    :arrow2: euh je pense qu'il y a eu un beug parce que mon dernier sujet a disparu! comment ca se fait que les questions disparaisse? :pascompris;
  13. C

    devoir numero2 d'eco droit 1ere année bts CE

    salout! quelqu'un pourait-il me dire quelles sont les differentes juridictions (surtout competence d'attibution) en droit et plus particulierement pour resoudre un litige concernant un contrat non executé par une des parties et pour un litige concernant un arbre tombé sur une maison... merci ps...
  14. C

    mise a jour de site internet

    bonjour a tous! alors je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais je tente on verra bien! :happy: donc voila je viens de decrocher un stage (c'est super dur a trouver par soit-meme) et je vais devoir faire de la mise a jour d'un site internet deja existant... le probleme c'est...
  15. C

    calcule de prevision des ventes

    bonjour, pourriez vous m'aider et m'expliquer comment faire une prevision des ventes? (années, semestres...) merci :happy:
  16. C

    les etudiants dans la société de consommation

    euh alors voila gros vent de panique sur mon petit ciel nuageux... je n'ai toujours pas entammé mon dossier professionnel... j'ai une idée mais mon tuteur reponds pas! vous penssez quoi vous du sujet "les etudiants dans la société de consommation"? (bien sur pas forcement dit comme...
  17. C

    stage d'observation en imprimerie..

    salut a tous! alors voila je me pose des questions surement tres betes mais bon!lol donc voila euh pour le stage d'observation ça se passe comment les demandes de conventions? j'ai lu dans le guide des etudiants qu'il faut faire une demande de convention et que ca prends en gros 2 semaines pour...
  18. C

    erac

    bonjour a tous! :biggrin: alors encore une question... c'est pour l'erac... comment on calcul le taux de variation annuel et le taux de variation gobal? j'ai regardé dans mes cours et j'ai pas tout compris... :pascompris;
  19. C

    gros problemes de motivations et d'idées

    bonjour! alors voila... j'ai un enorme pb! je suis par le CNED donc je dois me debrouiller toute seule... j'ai eu les cours en retard et j'arrive pas a ratrapper ce retard et là je vois qu'il faut faire un dossier... je reflechi aux sujets possibles masi les idées que j'ai comme par exemple les...
  20. C

    quels sont les differents formats pour une publicité?

    bonjour! alors voila une question qui m'ennuye beaucoup: quels sont les differents formats pour une publicité et à quoi cela correspond t'il? je sais que " à l'italienne" c'est le format allongé mais apres je sais pas... vous pouvez m'aider? je sais c'est certainement la base des cours...