Résultats de la recherche

  1. N

    cas bac pro compta 2008 et/ou 2007

    Salut à tous, Pour une amie à moi, je suis à la recherche de sujet de cas d'examen en bac pro compta. Savez vous ou je peux trouver ça et si quelqu'un peut me les transmettre soit sur mon adresse mail soit pas un lien. Je vous en remercie... :happy:
  2. N

    Besoin de conseil pour la création d'un site internet sur publisher

    Voila je suis en galère après un site internet ... Je n'arrive pas à avancer je dois faire un site sur un cas EARL les noues si quelqu'un connait ce cas ... Je ne sais pas comment le faire et je n'avance pas ... Je sais même pas expliquer ce que je n'arrive pas a faire c'est pour vous dire a...
  3. N

    Exposé sur le thème de La route de la soie

    Coucou à vous tous !!! :) Voila j'ai un exposé a faire sur le thème de la route de la soie je n'arrive pas à faire mon plan encore moins ma problèmatique et je dois le rendre jeudi !!!! aïe aïe aïe :embarassed: De plus je n'arrive pas à voir le détour !!! Besoin de votre aide d'urgence !!! :angel:
  4. N

    J'aimerais faire un bts banque

    Bonsoir, :smile: :excl:Qui peut m'aider je souhaiterais faire un bts banque en alternance mais je suis en bts assistant de direction. Qui peut me dire si je peux quand même postuler et comment je peu faire pour rentrer dans une banque ?
  5. N

    Liste d'action pour AD

    Si vous avez une liste pouvez vous me la faire parvenir ce serait cool car la je suis en galère d'action :kill: merci
  6. N

    Après BTS Assistante de Direction

    Bonjour, Après mon BTS Assistante de Direction je souhaiterais faire un bts banque mais en alternance j'aimerais savoir un peu comment ce passe ce bts ? De plus j'aimerais savoir si je n'arrive pas a trouver vers quelle licence je peu me diriger ? Je vous remercie a tous de m'éclairer sur ceS...
  7. N

    Après BTS Assistant de Direction

    Bonjour, :excl: Je suis actuellement en BTS Assistant de Direction et je souhaiterai après l'obtention de celui-ci poursuivre mes études en faisant un bts banque en alternance j'aimerais en savoir un peu plus sur ce bts... Et quelle porte ouvre t'il si j'arrête après l'alternance ? Merci a...