Résultats de la recherche

  1. L

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    BONJOUR A TOUS, j ai redigé mon theme sur la reforme audiovisuell mais je n arriv tjs pas a trouver de problematik....Besoin d aide!!!! mon plan est le suivant: fiche1:l apparition de la reforme.... fiche 2: ...a engendré de changements... fiche 3: ....au niveau des consommateurs... fiche 4...
  2. L

    Besoin Daide Pour Une Problematique....Suppression de la pub sur Chaînes Publiqu

    Bonsoir, jai fait mon thème de CP, mais je n arrive toujours pas a trouver ma problematique car j aborde plusieurs aspects de la suppression de la pub, et donc je ne trouv pas de prob assez large, mon plan: 1ère fiche: l'arrivée de Supp de la Pub ( notions legislatives, Csa....) 2ème fiche...
  3. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    Bonjour à tous...j ai choisi en 3ème thème la suppression de la pub....mais j ai beaucoup beaucoup de sources..et beaucoup de choses à traiter..je suis un peu perdue...Quelqu un as choisi ce theme ?? quelqu un pourrait m aider? Merci!!!! Bonne Journee Lili
  4. L

    CP CELIBATAIRE BESOIN DE SOURCES!!!

    bonjour!!! Jai choisi de traiter les celibataires pour mon troisième thème mais je ne trouve pas assez de source!! Est Ce que quelqu un en aurait??? Merci
  5. L

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    J ai Enfin Choisi Mes 3 Sujets De CP Qui Sont:Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub; Mais Je N Arriv Pas A trouver Assez De Sources..connaissez vous des sites internet, des revues (  a part Stratégies).ou bien des livres????????????????????????????????????????,SVPPP...