Résultats de la recherche

  1. C

    Quelles missions peut nous donner une entreprises à l'étranger??

    Coucou à tous! Voilà je suis en 1ère année CI, et j'ai eu tout à l'heure une réponse positive pour mon stage à l'étranger!Enfin, pas tout à fait car avant de me donner un oui définitif, le directeur marketing de l'entreprise, une entreprise de jouets, a souhaité me poser quelques questions...
  2. C

    Que choisir?Aidez moi à peser le pour et le contre

    Voilà, je suis étudiante en Tale L et je suis acceptée en Commerce International et en Négociation et Relation Client.Le problème, c'est que je pensais pas avoir le privilège du choix! Du coup, je ne sais plus lequel choisir, et je dois rendre un des deux dossiers bientôt... Je n'arrive pas à...
  3. C

    langues vivantes

    En BTS MUC, est-ce que la LV1 est la seule obligatoire et la LV facultative,ou la LV est-celle aussi obligatoire? merci
  4. C

    lettre de motivation bts CI

    Salut!! Je suis élève en terminale L et je fais un dossier pour le bts CI.Je fais une lettre de motivation mais je ne sais pas trop ce que ça va donner et si mes idées sont bonnes.pouvez vous me dire si mes idées conviennent? _intérêt pour les échanges internationaux et aux différentes...
  5. C

    lettre de motivation:j'ai besoin d'idées..

    Coucou! Je suis une élève de terminale L, et je dois bientôt rendre un dossier pour le bts MUC, mais je ne sais vraiment pas quoi dire dans la lettre de motivation.J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver quelques éléments pouvant constituer cette lettre.Je pensais parler de mon goût...
  6. C

    Lettre de motivation:que dire??

    Salut à tous! Voilà, je suis une élève en terminale L et je doit bientôt rendre mon dossier de bts en NRC, mais je n'ai absolument aucune idée de ce dont je dois parler dans la lettre de motivation.Si vous pouviez me donner quelques pistes, ça serait sympa!Je pense que je peux déjà dire que...