Résultats de la recherche

  1. D

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    salut, moi j'ai eu 16.83 de moyenne. C'est vrai que je n'avais que les matières professionnelles mais j'ai eu de super notes Etude de cas 14.5 Communication 16 Projet 20 :aplause: Et vous ?
  2. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    14,5/20 SUPER CONTENTE CAR QUAND J'AI VU LE CORRIGE J'AI COMMENCE A AVOIR PEUR !!! :dacc:
  3. D

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Merci, mais c'est bon, j'ai pu me débrouiller. Je me suis appuyer sur la série 6 pour le faire. Ca allait bcp mieux. Bon courage. :wink2:
  4. D

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Je suis également en 2ème année BTS NRC. En gestion de projet, j'ai eu 19/20. L'exercice 2 consiste à faire un tableau récap des stratégies de l'entreprise. Ton tableau est composé de 3 colonnes : la 1ère tu mets le nom des stratégies, la deuxième, les objectifs et la 3ème la mise en oeuvre (ex...
  5. D

    Fiche négo-managerial

    Donnes-moi ton adresse e-mail.
  6. D

    Quel méthodologie pour le projet

    Salut, Je suis en 2ème année via le CNED. J'ai demandé à bénéficier des accompagnements qui permet d'être en contact avec un prof est de le rencontrer pendant 20h préparer l'épreuve E6 CPPC. J'ai pu avoir des informations concernant le projet. Il faut différencier ce que l'on peut appeler...
  7. D

    Devoir de gestion clientèle BTS NRC 2ème année...

    Salut, Je suis en ce moment sur ce devoir et je bute sur le 2ème exercice. Je peux te donner ce que j'ai fait sur le premier. J'ai utilisé la loi des 20/80 et j'ai fait un diagramme de Pareto. :smile: Peux-tu m'aider sur le 2ème exercice ? Je ne sais pas s'il faut faire un tableau, je n'ai pas...
  8. D

    Où en êtes-vous apres votre BTS ?

    Je suis en 2ème année de BTS NRC par correspondance et après, si mon stage se passe bien, je suis embauché en tant que Responsable de Secteur dans une grande entreprise d'agroalimentaire. j'aurai en charge la gestion d'un portefeuilleclient de type hypermarché et surpermarché dans une région. Je...
  9. D

    news sur la session 2006 exam bts2 nrc

    Je suis en 2ème année de BTS NRC et je le fais via le CNED. Je suis également plutôt bien informée. Si tu es de la région parisienne, tu peux avoir des infos en appelant le service des BTS du SIEC (Maison des examens). Les épreuves écrites se déroulent du 17 au 19 mai. En ce qui concerne les...
  10. D

    Fiche négo-managerial

    Supergouzou, J'ai essayé de t'envoyer la fiche, mais j'ai eu un message d'erreur. As-tu une autre adresse où je peux te l'envoyer ?
  11. D

    Fiche négo-managerial

    La fiche de com managériale peut concerner un entretien de recrutement (celui que tu as passé pour obtenir ton stage) où c'est toi qui est recruté. Je t'envoie ma fiche en exemple, qui n'est pas totalement définitive, mais qui peut servir d'exemple. Cette fiche a été vue par 2 profs et ils ont...
  12. D

    Notion Eco d'entreprise : L'environnement de l'entreprise

    Merci Omon c'est ce qu'il me fallait. :biggrin: Sendo, il ne s'agissait pas de copiage mais tout simplement d'avoir un cours que je n'avais pas puisque je travaille à temps plein et que j'ai décidé de reprendre mes études par correspondance. J'ai été dispensée de l'épreuve d'éco-droit, c'est...
  13. D

    inscription examen

    Pour la confirmation d'inscription, tu dois la recevoir 10 jours au plus tard après la date de cloture. Si tu ne l'as pas reçu, il faut que tu contactes soit la maison des examens pour ceux qui dépendent des académies créteil-paris-versailles, soit auprès de ton rectorat.
  14. D

    Notion Eco d'entreprise : L'environnement de l'entreprise

    Bonjour, Je dois remplir un document où l'on me demande de décrire l'environnement sociologique, économique, démographique, juridique, socioculturel, ... de mon entreprise. Est-ce que quelqu'un peux m'aider soit en m'envoyant la partie du cours, soit en me donnant des exemples ? D'avance...