Résultats de la recherche

  1. D

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    salut, moi j'ai eu 16.83 de moyenne. C'est vrai que je n'avais que les matières professionnelles mais j'ai eu de super notes Etude de cas 14.5 Communication 16 Projet 20 :aplause: Et vous ?
  2. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    14,5/20 SUPER CONTENTE CAR QUAND J'AI VU LE CORRIGE J'AI COMMENCE A AVOIR PEUR !!! :dacc:
  3. D

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Merci, mais c'est bon, j'ai pu me débrouiller. Je me suis appuyer sur la série 6 pour le faire. Ca allait bcp mieux. Bon courage. :wink2:
  4. D

    Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

    Je suis également en 2ème année BTS NRC. En gestion de projet, j'ai eu 19/20. L'exercice 2 consiste à faire un tableau récap des stratégies de l'entreprise. Ton tableau est composé de 3 colonnes : la 1ère tu mets le nom des stratégies, la deuxième, les objectifs et la 3ème la mise en oeuvre (ex...
  5. D

    Fiche négo-managerial

    Donnes-moi ton adresse e-mail.
  6. D

    Quel méthodologie pour le projet

    Salut, Je suis en 2ème année via le CNED. J'ai demandé à bénéficier des accompagnements qui permet d'être en contact avec un prof est de le rencontrer pendant 20h préparer l'épreuve E6 CPPC. J'ai pu avoir des informations concernant le projet. Il faut différencier ce que l'on peut appeler...
  7. D

    Devoir de gestion clientèle BTS NRC 2ème année...

    Salut, Je suis en ce moment sur ce devoir et je bute sur le 2ème exercice. Je peux te donner ce que j'ai fait sur le premier. J'ai utilisé la loi des 20/80 et j'ai fait un diagramme de Pareto. :smile: Peux-tu m'aider sur le 2ème exercice ? Je ne sais pas s'il faut faire un tableau, je n'ai pas...
  8. D

    Où en êtes-vous apres votre BTS ?