Résultats de la recherche

  1. S

    Méthodologie du mémoire

    Bonjour. A la recherche d'une méthodologie d'un Mémoire, j'en profite de l'occasion que tu m'envoies aussi le fichier par ma boite si possible. sademcongo@yahoo.fr Bonne Comprehension
  2. S

    Gestion Budgetaire....... Au secours je suis a bout de souffle

    Bonsoir tous le monde. J'ai un cas pratique a rendre ce matin en gestion budgétaire... Je dois établir du budget des ventes au bilan prévisionnel, malheureusement j'ai un petit souci au niveau de a TVA. Car dans le bilan de l'année n-1 qu'on m'a donné j'ai deux TVA qui sont: A L'ACTIF : une...
  3. S

    Recherche un logement sur Montpellier

    Vraiment, ca l'air d'etre interessant ce site... A bientot
  4. S

    Recherche un logement sur Montpellier

    Merci pour le site, j'y vais pour avoir des plus amples informations... A bientot
  5. S

    Recherche un logement sur Montpellier

    Bonsoir Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message. Alors concernant le prix, je suis pret a payer la somme de 250 euros/mois et concernant le lieu, il suffit que je sois proche de l'Université de Montpellier 1. Bonne Comprehension
  6. S

    Recherche un logement sur Montpellier

    Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un logement sur Montpellier pour l'année universitaire 2009-2010. Que ca soit une famille d'accueil, un studio ou une colocation je serai ravis de lire vos propositions. Merci et j'attends
  7. S

    Renseignements sur la licence CCA

    Moi je te conseille de faire la Licence CCA, sans te mentir je trouve que c'est pareille...
  8. S

    IUP Compta-finance

    Bonsoir Certes que je t'interviens en retard, mais j'aimerai au moins dire quelque chose. J'ai eu le même problème, quand je me suis renseigné dans toutes les écoles qui font le DCG, ils m'ont demandées de refaire la deuxième année tandis que en postulant en Licence CCA on ne va pas te demander...
  9. S

    License Science Comptable et Financiere (filiere CCA)

    Bonsoir, Excuses moi j'aimerai prendre quelque renseignement concernant le Concours. Moi je passe ce 26 Mai 2009. Peux-tu me dire quelles sont les questions qui t'ont été posées ? NB: Je suis inscrit pour la licence CCA. Merci
  10. S

    apport en nature

    CERTES QUE J'INTERVIENS EN RETARD MAIS L'APPORT EN NATURE COMME L'A DIT LES AUTRES C'EST HORS TAXE...
  11. S

    Vos photos (4° album)

    Hummm t'es trop mignone serieux... ton regard me donne les frisons
  12. S

    !!! Recherche chambre, studio ou colocation sur DRAGUIGNAN !!!

    Ok! moi je suis d'accord... voici mon msn: sadembrel@hotmail.com
  13. S

    ** Recherche coloc pour Draguignan **

    C'est pas grave, merci au moins d'avoir répondu a mon message :kiss:
  14. S

    ** Recherche coloc pour Draguignan **

    Je comprends pas, le loyer de toute la maison est a 550 Euros, behhh moi je suis vraiment interessé parce que moi aussi je serai a Draguignan en Licence Pro management Financier des Entreprises... Voici mon MSN: sadembrel@hotmail.com
  15. S

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    Behhh je vais voir, parce que pour l'instant je suis encore en Tunisie, je demande encore le visa dès que c'est bon, je serai là dès le 17 Aout... A tres bientot
  16. S

    !!! Recherche chambre, studio ou colocation sur DRAGUIGNAN !!!

    Bonjour Tres interessant, je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je suis étranger et je ne suis meme pas en France. Je suis au nord de l'Afrique, disant en Tunisie, mais je le suis pas, je suis de nationalité congolaise et de race noire... J'ai été admis a l'IUT de Toulon, Département...
  17. S

    Recherche Anti virus Norton gratuit pour 3 mois...

    Merci bien Maitre modérateur...
  18. S

    Comment formater un PC

    Si je compte le formater, c'est parce qu'il devient tres lent, il s'eteint seul, il bloque a chaque instant et ça me soule...
  19. S

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    Behhh je suis deja en contact avec eux, là il me demande d'envoyer un dossier et ils feront l'etude du dossier... c'est ce que je vais envoyer... Je n'arrete de multiplier les chances... en tout cas merci pour tout ce que tu fais.
  20. S

    Comment formater un PC

    Je compte Formater mon PC, mais je ne sais pas comment faire... Aidez moi