Résultats de la recherche

  1. A

    Stratégie de communication

    Bonjour à tous! Voilà j'ai un gros soucis c'est que je n'arrive pas à à avoir la moyenne dans cette matière, je n'ai pas encore eux le déclic! Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer étape par étape comment procéder en strat? Je vous mercie beaucoup!
  2. A

    Stratégie de communication

    Bonjour à tous! Voilà depuis l'année dernière je n'arrive pas à avoir la moyenne dans cette matière et je ne sais plus quoi faire !! est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer dans cette matière svp? je vous remercie beaucoups!!!
  3. A

    Les contes de fée dans la publicité

    Bonjour à tous! Voilà pour mon troisième thème j'ai trouvé interessant de parler d'un thème qu'on ne nous propose pas habituellement en culture pro. J'ai choisis de traité des contes de fée dans la publicité. J'ai pour problématique: L'uttilisation des contes de fée dans la publicité...
  4. A

    La ville de Menton et le citron Etude de cas

    Voili voila voilou, J'ai une étude de cas ui s'intitule " La ville de Menton et le citron" et j'aimerai savoir si qulequ'un aurai le corriger et pourrai m'zxpliuer car depuis le début de l'année je n'arrive pas à avoir une bonne note en strat. Je vous remercie beaucoups. :D
  5. A

    La publicité au cinéma

    SLt clem85 jte remercie enormément pour tous les conseils que ty m'a donné pour la culture pro. C'est vraimen gentil à toi. Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais plus internet. Merci encore.
  6. A

    La publicité au cinéma

    Je te remercie beaucoups, j'espère trouver ce que je cherche dedans. En revanche n'autai-tu pas par hasard un livre à me conseiller sur la publicité au cinéma, je n'arrive pas à en trouver. Le seul que j'ai reussis à dénicher s'initule : "LA publicité au Cinéma" et il s'agit d'un livre...
  7. A

    La publicité au cinéma

    Oui je veux bien! Tout est bon à prendre! Je te remercie c'est vraimen gentil à toi :laugh:
  8. A

    La publicité au cinéma

    Bonjour à tous! Voilà j'ai des difficultés à trouver des sources concernant mon thème: La publicité au cinéma. J'ai passé mon premier oral qui a été une catastrophe internationale (6/20) alors que j'ai énormément travaillé dessus. Ma problématique était : Pour quelle raison diffuser de la...