Résultats de la recherche

  1. J

    comment présenter un texte ?

    Bonjour, Je passe demain mon oral d'anglais je suis en candidat libre. Je souhaiterai savoir comment on fait pour présenter un texte?? et comment sa se deroule ? En vous remerciant. Jonas
  2. J

    Dossier ACRC

    Bonjour, Je passe mon oral en candidat libre et j ai un doute : Faut il les fiches sic apres le descritif du systeme d'info mais alors pourquoi sur le recapitulatid des missions il y a une partie en bas "utilisation du syteme d'information commerciale"?? Merci de m'aider
  3. J

    pduc : diagnostic

    salut à tous je galere à faire le diagnostic je boss dans un centre de formation et je dois développer des produits qui sont associés à nos formations QUi peut m'aider....
  4. J

    developper un portefeuille clientèle

    pduc : diagnostic salut à tous, j'(arrive pas à faire le diagnostic, qui peut m'aider.? je boss dans un centre de formation et mon projet est de développer la vente de produit qui sont associés à nos formations
  5. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    et moi sa été a peu pres la meme chose (voir mes autres messages) c encore l ancien temps, le jury n a que sa a faire de destabilisé. Un travail de 1 an et demi pour kon nous destabilise je voi pas l interet , on va me dire si c pour voir ton recule, ta capacité a faire face! mais sa sa me fait...
  6. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    j aimerai aussi rajouter que on se prepare pour avoir un diplome et que cela depende de "l humeur" ou la compétence dun jury sa me fou les boules mais grave. je suis passé par une seconde methodologie que j ai foiré donc direction bep compta puis j ai réussi a aller en 1 ere et...
  7. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    je vais etre honnete, destabilisé est ridicule et surtout au debut! on se prepare depuis deux ans on s'implique a fond dans l entreprise où l on est et un prof en 45 minute va essayé de tout casser! quel interet , mes missions il ne les a meme pas ecouté en entier il preferé faire ces remarques...
  8. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    je ne sais pa reprendre un mesage ! oui j ai continué malgres que ces remarques fut un stress simplementaire surtou au bout d une minute ! mais bon ils avaient l aire blasé et je pense que mes remarques n ont fait "qu'empiré!é a un moment il m adit "tu sais c niveau bts" ! sympa...
  9. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Franchement vos remarques font du bien merci ! je sais que je ne peux plus rien changer donc merci de vos reactions Je vais me mouiller ! je suis chez altea services, centre de formation et de prestation de service! et mon ecole negocia je pense que certains la connait! elle fait partie de la...
  10. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    reaction apres le comportement de mon jury salut a tous Je suis passé lundi 30 a 13h30 le jury n est pas censé interventir lors des 10 minutes mais moi au bout d une minute il me dit que je me suis trompé de bts que j aurais du faire NRC car c pas un bonne entreprise pour MUC ! alors que mes...
  11. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    bonjour Je passe à 13 h 30 le gros stress On connait le sujet de ce matin?? Merde à tous
  12. J

    Sujet déjà tombé

    salut à tous ! je passe lundi à Rungis, gros stress surtout pour le cas et la question de cours! qui peut récapituler les sujets dejà passés??, Merci a+ et merde a tous