Résultats de la recherche

  1. I

    BESOIN D'AIDE POUR LE PLAN DE LA SYNTHESE

    Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour le plan de ma synthèse, est-ce-que vous pouvez m'aider ? Je dois faire mon plan à partir de la citation suivante : "Ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé sont damnés à le répeter? de G. Santayana Merci.
  2. I

    DE L'AIDE POUR RECHERCHE D'ACTIONS

    Bonjour à tous, Je vous explique je recherche des actions car je suis dans une entreprise qui finance des formations. Est ce que vous avez des idées ? Merci.
  3. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre aide si possible, j'ai une synthèse de documets à faire sur le thème du mensonge. Les documents sont les suivants : - Doc 1 : Brice Parain "Recherches sur les natures et les fonctions du langage", - Doc 2 : Interview de Gilbert Maurey "Le...
  4. I

    METHODE SYNTHESE

    Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour la synthèse de document? Merci de me répondre.
  5. I

    POLITIQUEMENT CORRECT

    Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide, je recherche 3 arguments "POUR et "CONTRE" pour la citation suivante : " La politesse c'est l'art de méprisser les gens". Est-ce que vous avez une petite idée? Merci
  6. I

    une seule action dans le domaine administratif.

    Bonsoir tout le monde, Je suis en première année BTS AG et je suis en formation dans une agence immobilière. J'ai déjà 5 actions mais il me manque une seule action dans le domaine administratif. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
  7. I

    ECRITURE PERSONNELLE SUR LE DETOUR THEME LE VOYAGE

    Bonjour à tous, Je dois faire une écriture personnelle sur le thème du voyage et je n'arrive pas à faire mon plan. Est ce que vous pouvez m'aider? Voici la phrase : C'est le propre des longs voyages que d'en ramener tout autre chose que ce qu'on y allait chercher (Nicolas Bouvier - Chroniques...