Résultats de la recherche

  1. W

    Session 2009 - Epreuve E6 circulaire

    Salut Dimitri, Si tu veux plus d'infos : wapeuze@hotmail.fr A++
  2. W

    Licence Science de gestion Option Commerce et Vente (e-Learning)

    Afarx66, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je doute que tu l'ai reçu :biggrin: J'ai passé mon BTS NRC par le CNED et je suis intéressée par cette licence donc si tu veux des informations sur l'établissement et le fonctionnement je peux peut-être te renseigner en espérant que les...
  3. W

    Licence Science de gestion Option Commerce et Vente (e-Learning)

    Bonsoir, Je suis moi aussi intéressé par cette licence, si quelqu'un a des informations je suis preneuse aussi. Cette licence permet-elle une continuité en ressources humaines ? Merci par avance
  4. W

    Résultats BTS

    Salut à tous ! A mon tour pour les résultats obtenus aujourd'hui Et je suis ADMISE ! Soulagement... Je n'ai pas encore mes notes non plus. Bon courage pour les autres Message pour Laura : je croise les doigts pour toi Bonne soirée !!
  5. W

    comment vous sentez vous à l'approche des résultats

    En ce qui me concerne, je n'avais que 3 épreuves à repasser ayant validé le reste l'année dernière... Donc Francais bof bof, oral espagnol bof bof, et E4 ok....donc il n'y a plus qu'à patienter. Je vois que beaucoup de personnes pensent avoir échoués...mais tout les ans c'est la même chose : les...
  6. W

    Quelles méthodologies pour oraux E4 et E6?

    Quelqu'un aurait un plan pour l'auto évaluation ??
  7. W

    1ere partie de l'épreuve E4

    Pas obligatoire mais personnellement on m'a dit que c'est conseillé...je sais pas...
  8. W

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Serena4, le lien que tu as envoyé est déprimant !!! :chessy:
  9. W

    épreuve d'oral espagnol 2009

    Non moi je suis en NRC...
  10. W

    1ere partie de l'épreuve E4

    Dans une papeterie, tout simplement !! :wink2: Genre Declosmesnil...enfin je sais pas si tu as ca par chez toi !
  11. W

    épreuve d'oral espagnol 2009

    Pour ma part un texte sur un informaticien accroc aux nouvelles technologies... J'ai lu quelques lignes du texte, présentation...mais j'ai eu des gros blancs, je cherchais mes mots et aussi quelques mélanges dans la conjugaison...enfin bof bof quoi...
  12. W

    1ere partie de l'épreuve E4

    Mais de rien !! :cool: Mais je dis bien que c'est SELON MOI, après, je ne sais pas ce que les autres en pense...
  13. W

    1ere partie de l'épreuve E4

    Bonjour, Selon moi, oui, c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Bon courage
  14. W

    Quelles méthodologies pour oraux E4 et E6?

    Aparemment il ne s'agit pas d'un power point mais plutôt de transparents afin de pouvoir présenter ses fiches sur retroprojecteur. Pendant les 40 min,il faut préparer la fiche de situation modifiée ( c'est à dire après modifications des paramètres ) puis il faut préparer tous les nouveaux...
  15. W

    Epreuve Espagnol oral LV1

    Petite précision : en ce qui concerne le BTS NRC...
  16. W

    Epreuve Espagnol oral LV1

    Coucou, Je passe mon oral d'espagnol demain matin : rassurez moi, il n'y a pas d'entretien d'embauche ?? Je sais qu'on peut être interrogé sur un texte, stage, simulation de vente...mais entretien d'embauche, jamais entendu parlé !! Merci
  17. W

    Information si échec au BTS NRC ( redoublement ? Candidat libre ? )

    Les dates sont différentes pour tout le monde, mes résultats sont le 30 juin ...
  18. W

    Concernant les outils de négociation pour l'épreuve E4

    Salut Tonio, Je veux bien essayé de t'aider mais je ne garantie pas à 100% mon utilité ! :dance: Voici mon mail : wapeuze@hotmail.fr Tu en as de la chance de connaitre ta situation modifiée en avance parce que moi, c'est la suprise le jour de l'épreuve ! Je n'ai que 40 minutes pour me...
  19. W

    Epreuve Espagnol oral LV1

    Et ben après la catastrophe du sujet d'expression, je crains l'espagnol. L'année dernière je n'ai été interrogée que sur un texte mais cette année je me méfie avec la chance que j'ai... C'est pas évident d'apprendre du vocabulaire pour un sketch de vente quand on ne sait pas ce qu'on va...
  20. W

    Epreuve Espagnol oral LV1

    Bonjour, Connaissez-vous l'épreuve d'espagnol LV1 ? Sur quoi peut-on être interrogé ? Merci