Résultats de la recherche

  1. M

    y'en a marre !!

    Résultat du DCG : Début Septembre ... Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ?? Ils laissent les copies fermanter c'est ça ? On doit mijoter 3mois pour savoir si on capable ou pas de réussir à avoir notre DCG ? Parce que le gars qui va avoir des mauvaises notes n'aura même pas la...
  2. M

    Problème urgent : majorité en droits des sociétés

    Bonjour J'ai un soucis pour distinguer toutes les majorités : Majorité relative : J'ai un capital de 1000 parts ; 800 parts sont présentes pour l'AG ; ma majorité sera de 401 parts Majorité absolue : J'ai un capital de 1000 parts ; majorité à 501 parts Majorité qualifiée : majorité à 75% des...
  3. M

    Attention inscription !

    Pour ceux qui sont en DCG 3 et qui viennent d'un BTS, il faut mettre "Dispense" pour des épreuves tels que Finance, Intro compta ... et non "NON inscrit.
  4. M

    Rapport de stage

    Bonjour Je viens de BTS et je suis actuellement en DCG 2. Je voulais savoir en quoi consistait le rapport de stage en DCG. Que doit-on mettre dedans ? Y a t'il des taches particulières a détailler? Si oui combien? EN GROS : c'est quoi la diférence entre le rapport de stage BTS et le rapport...