Résultats de la recherche

  1. A

    Envoyer ses devoirs par internet est ce possible

    Dans ce cas, c'est effectivement que tous les bts ne doivent pas être concernés, ce que je trouve totalement injuste et surtout pas équitable! Moi j'ai: Accueil/Actualités/Organisation/Tutorat/Ressources/Stage/Mes devoirs/Services/Forum As-tu essayé d'appeler le cned à ce sujet? Parce que je...
  2. A

    Envoyer ses devoirs par internet est ce possible

    C'est bizarre! :pascompris; Normalement, une fois tes identifiants entrés, sur la première page dans formations, tu dois avoir l'intitulé de ton bts sur lequel tu dois cliquer, ensuite, en haut de la seconde page, tu as le menu (accueil, tutorat, stage...) dans lequel doit figurer "mes...
  3. A

    INSCRIPTION AU BTS

    Chez moi, la page s'affiche et les suivantes aussi! Tu devrais réessayer!!! :wink2:
  4. A

    Envoyer ses devoirs par internet est ce possible

    C'est comme tout le reste, je crois qu'ils ont pris du retard un peu partout! :tickedoff: C'est vrai que leur site n'est pas encore à jour... je pense qu'il va encore falloir faire preuve de patience... question d'habitude! :biggrin:
  5. A

    Envoyer ses devoirs par internet est ce possible

    Dans le guide de formation du bts AD 1ère ET 2ième année ils disent qu'il est possible de faire corriger ses devoirs par internet pour les 2 années, alors renseignes-toi bien!! Il faut d'abord t'inscrire sur le site du cned: http://www.campus-electronique.tm.fr puis tu vas dans le lien...
  6. A

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Je suis en 1ère année bts AD et j'ai enfin fini par recevoir mes cours le 07 octobre!! :laugh: Des étudiants de 2ième année m'ont dit que l'an dernier, ils n'avaient reçu leurs cours que le 13 octobre... donc, à ceux qui attendent encore, je pense que vous n'en...
  7. A

    Confirmation recu , mais bibliographie légère ????

    Effectivement, pour la 1ère année BTS AD, il n'y a qu'un seul livre! Cela dit, rien ne nous empêche d'en acheter d'autres pour nous éclairer dans une matière si on estime que c'est nécessaire! A chacun ses besoins... :happy:
  8. A

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? J'ai en fin reçu ma confirmation d'inscription! :laugh: En général, les cours ne tardent pas... je dis bien en général!! Je pense qu'ils vont quand-même faire un effort pour que les cours arrivent avant octobre! On y croit! :biggrin:
  9. A

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Bonjour à tous! Je n'ai toujours rien reçu non plus... ni confirmation d'inscription, ni cours! :tickedoff: A se demander ce qu'ils fabriquent!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont leurs cours!!! :biggrin:
  10. A

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Je suis nouvelle sur le forum alors bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire en 1ère année de BTS AD et je dois dire que ce que je viens de lire m'a donné la pêche! MERCI steffy! J'ai 29 ans dans deux jours, une fille de 8 mois et une de 3ans1/2. En fait, je me lance à nouveau dans les études...