Résultats de la recherche

  1. A

    recherche de logement sur londres

    Je fais un stage a l'université Metropolitaine de Londres du 7 novembre au 17 decembre 2005 et je recherche donc un logement a proximité d'un prix de location d'environ 250 ¤ mais pas plus ou bien une famille d'accueil qui prendrai 400 ¤ en pension complète. J'attend une réponse dans l'urgence!!!!!
  2. A

    jeune diplomée bts ast!

    coucou je voulai savoir si tu conrinuai tes etudes apres le bts et si non si tu avai trouver du travail et si oui est ce que c'etai facile! desolé pour toutes ces questions merci d'avance
  3. A

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    c ce que je pensai lilydreams pourquoi tu n'essaye pas de trouver du boulot autre que dans ta branche je sais pas moi caissiere vendeuse ou des trucs comme ca au moins tu gagnerai de largent et tu pourrai tjs continuer a chercher ds ton domaine a cote!!!! et en plus tu toucherai les assedics...
  4. A

    Assistant de secrétaire trilingue

    ben deja je me suis inscrite sur studentpad.com le site pour trouver un logement a letranger mai autrement je sai que ici par exemple et bien les petites annonces offrant des chambres ou des studios ca pululle!!!!! :mrgreen:
  5. A

    ce que veulent les filles

    alors la je vien de lire tout le post et je m'apercois qu'on est pas si a plaindre ici sur cultureco car les mecs avec leurs petites paroles ils sont tro mimi!!! ben moi jaimerai bien savoir ce qui vous ferai plaisir ca c sur!!! :lol:
  6. A

    L'avion / La peur de l'avion

    ben moi la 1ere fois que jai pris lavion (il y a 1mois!!!) javai vraiment les boules car moi aussi jai trop le vertige et puis en faitc juste le decollage qui est impressionnant vu a la vitesse que tu decolle ca ma un peu decoller le coeur mai apres il sest recoller et quand tu vois les paysages...
  7. A

    Assistant de secrétaire trilingue

    oh ben tu sais en fait c'est pas plus cher qu'ailleurs ici on a cette impression la mais il y a tellement d'opportunites pour les jeunes et pas seulement pour le boulot: par ex ds mon logement je paye 60 livres par semaine (90 euros) sans la bouffe donc par mois ca te fais du 360 euros pas plus...
  8. A

    Les avantages des filles...

    alors la ironikk je crois que tu as fait fort!! c'etai super beau une petite larme a loeil mest venue!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 sinon moi je dirai tout simplement que si les filles n'etaient pas la et bien les mecs se feraient chier tout simplement !! la preuve meme entre eux ils parlent de...
  9. A

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    ah oki alors :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  10. A

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    sandra c'etai quoi comme bts????
  11. A

    ce que veulent les filles

    ah oui ca c'est une bonne question alors tous a vos claviers!!! :mrgreen:
  12. A

    ce que veulent les filles

    oh un petit bisou ds le cou quand on est en train de faire du repassage quil sont incapables de faire c bien ca!!! surtout que le mien et ben c'est a peine si il sait comment marche un fer a repasser alors c'est bien comme ca ca me fais plein de bisous!!! et puis un peu (beaucoup) de romantisme...
  13. A

    ce que veulent les filles

    ah ok ben plein de choses me plaisent chez un mec: son sens de lhumour sa tendresse sa patience ses compromis et plein de choses encore (ben mince alors mon cheri a toutes ses qualites :mrgreen: )
  14. A

    ce que veulent les filles

    ben oui c sur va falloir preciser!!!! :lol:
  15. A

    les souvenirs de jeunesse

    moi je me rappelle aussi quand on allait tous les mardis soir chez mon papi pour regarder la tele ben oui on avait pas decole le mercredi!!! alala que de bons souvenirs dailleurs papi si tu mentend de la haut je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  16. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    ben moi c edouard aux mains dargent ben oui jetai petite alors voila!!!! mai plus recemment c'etai vraiment the grudge ca jen ai pas dormi pendant au moins 1 semaine!!! :(
  17. A

    Assistant de secrétaire trilingue

    ah oui ca pour langleterre c sur la en ce moment je suis a londres pour mon stage et bien tout les jours je vois des annonces pour des assistantes et pas mal payer en plus !!!!! sinon moi aussi je suis de nantes et je sais que ya pas tro de taf par ici c clair!!! si jai des pistes je te le...
  18. A

    1ère année

    ben oui moi c pareil sans logiciel au debut on se demande vraiment si on y arrivera un jour et puis en fait ca vient petit a petit!!! :wink:
  19. A

    les souvenirs de jeunesse

    ben moi un peu le meme genre : en fait on etai chez des amis a mes parents qui avaient deux fils!! on voulai faire du velo aussi et yen a un des 2 qui ma preter le sien donc tout va bien je vai faire mon petit tour et arrivee ds la derniere descente je mapercois que ya pas de frein alors je...
  20. A

    la chasse: le point de vue des jeunes.

    ben moi perso mon oncle est chasseur et a part aller a la chasse pour le plaisir de tuer et se bourrer la gueule il fait pas gd chose!!! moi je trouve ca vraiment hallucinant qua notre epoque on puisse encore tuer des animaux rien que pour le plaisir!!!! et en plus le dimanche jour de chasse...