Résultats de la recherche

  1. K

    J'ai eu mon relevé de note du BTS ad OMG ma note d'anglais écrit!!

    J'ai eu mon relevé de note du BTS ad OMG ma note d'anglais écrit!! Bonjour à tous !!!!!Bon moi malheureusement j'ai loupé mon BTS AD :cry: (grosse déception) d'autant plus que c'était la dernière session, j'ai tout de même des doutes lors des BTS blanc ou DS j'avais toujours de bonnes notes or...
  2. K

    PTP 2009 - Vos impressions

    Bonjour à tous Alors moi je n'ai pas encore passé mes PTP je les passe le 25 juin, d'un coté ça m'arrange car je n'ai pas fini 2 cas :wacko: ( savonnerie provençale, festival de Martigues)Je dois les avoir bouclés avant le 16 juin, mais ça risque d'être chaud car je suis en alternance et je...
  3. K

    Dates épreuves session 2009

    Hello à toutes et à tous !!!!!! J'ai reçu ma convocation samedi 11 avril l'exam' approche la pression monte :beuh: courage à tous !!!!! :wink2: Bises :chessy: [/]
  4. K

    Dates épreuves session 2009

    Bonjour à tous, Je passe mon examen cette année, je suis en alternance, hier mes camarades de classe qui prépare le bts AG ont eu leur dates d'oraux ainsi que le lieu "nous" les AD n'avons rien eu :embarassed: est-ce normal ? est ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer à...
  5. K

    que se passe t il si le bts en alternance n'est pas validé ?

    que se passe t il si le bts en alternance AD n'est pas validé ? Bonjour à tous Une question me chiffonne à savoir que je fais partie de la dernière session du BTS assistante de direction.Si jamais je rate mon examen y a t-il une possibilité de le repasser ?Merci de me répondre :blush: [/]
  6. K

    Fiches de révision d'économie générale

    Merci beaucoup Perlette pour ton investissement :dacc: Je ne dirais qu'un mot BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause:
  7. K

    Méthologie

    Merci beaucoup pour ton aide Lyly tu es cool ça va beaucoup m'aider et j'en ai besoin !!!!! :aplause:
  8. K

    Fiches de révision d'économie générale

    Merci beaucoup Perlette !!!!!! :aplause: C'est cooooool :dacc:
  9. K

    Méthologie

    Bonjour à tous :smile: Je passe mon BTS en mai et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des idées de méthodologie afin de créer des fiches de révisions ....Merci de me répondre. :arrow2: [/]
  10. K

    Dates d'examens

    Merci beaucoup :dacc:
  11. K

    Dates d'examens

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez les dates d'examens (écrits et oraux) car dans mon centre de formation ils n'ont pas sû me renseigner totalement. Sachant que j'appartiens à l'academie Aix Marseille. Merci beaucoup :smile: