Résultats de la recherche

  1. T

    bts 2011 epreuve de francais

    Re : bts 2011 epreuve de francais non parce que je suis redoublante et l année passé les générations et l autre d avant c etait ou sa
  2. T

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS oui mais j ai mis sa en dernier recours
  3. T

    bts 2011 epreuve eco droit

    Qu'avez vous mis pour les épreuves eco droit ??
  4. T

    bts 2011 epreuve de francais

    Et oui troisième année qu'il y a les générations (comme on dit jamais 2 sans 3), quel a été vos impressions??
  5. T

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC Et pour la bourgogne en saone et Loire et l’académie de dijon avez vous klk chose ???
  6. T

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS Pour le probleme de management j ai mis la crise de contrôle après je n’étais vraiment pas sur de ce que je faisait. Pour la question 6 les solution: j ai mis gpec, séminaire, etude de FCS, analyse ffom... et pour la 7 je m y...
  7. T

    probleme pduc super U avec les repersutions

    oui mais quelles preuves faut-il amener ??
  8. T

    probleme pduc super U avec les repersutions

    bonjour, j'ai un soucis je n'arrive plus a avancer dans mon projet qui est de bosster le rayon vaisselle je sais pas du tout par ou commencer pour mettre en oeuvre cette mission.Si quelqu'un pour m'aider pour me dire par ou il faut commencer.merci
  9. T

    besoin d aide pour dossier acrc a super u

    :kill: besoin d aide pour faire mon dossier acrc je suis a super u en premiere année je ne sais pas comment faire pour creer une mission j ai fait une braderie, les soldes, l inventaire, mais je sais quoi prendre quels papiers ... merci
  10. T

    acrc super U

    coucou je suis actuellement dans un super u et j ai vraiment besoin d aide pour commencer mon dossier acrc merci de me répondre rapidement