Résultats de la recherche

  1. N

    Marre du chômage...

    Posté le: Hier à 23:21:00Posté par: topaziane tout a fait d'accord avec toi!!!!!
  2. N

    Marre du chômage...

    Posté le: Hier à 13:53:22Posté par: Lily Dreams allez courage! je comprends ton ral bol car je sais que c'est difficile moi ça va faire bientot 6 mois que je suis a la recherche d'un emploi mais bon entre temps jai fais quelques petits contrats mais la c'est vrai que c'est calme. mais bon il...
  3. N

    Marre du chômage...

    A te lire lily, je m'y retrouve completement un conseil :fleche:essaie de ne pas te  laisser abattre par ces reponses, combats et affronte les tu verras plus tu recevras de lettres negatives plus tu seras insensibles meme si c'est desolant un autre conseil :excl: ne te concentre pas uniquement...
  4. N

    Marre du chômage...

    Beaucoup de sociétés, de part le chômage de masse, se croient tout permis et emploient des méthodes de recrutement abjectes..  +1 tout a fait d'accord avec toi une fois j'ai été reçue en entretien avec une seule personne un homme assez agé j'avais jamais vu ça de ma vie parce que en général...
  5. N

    Marre du chômage...

    Il y a des personnes qui ont fait leur BTS en alternance, qui habitent en région parisienne/paris et qui ont du mal à trouver ? Personnellement, dès que j'active mon CV pour le mettre à jour ou pour indiquer une éventuelle disponibilité je me fais appeler. Je n'ai même jamais envoyé de CV + LM...
  6. N

    connaissez vous le centre de formation maestris???

    bon personne ne le connais apparement merci a tous !!!! :wink2: je voulais juste quelques infos mais pas grave!!! :wacko: :smile:
  7. N

    recherche personnes ayant effectuer un DEES

    salut perlette ce nest pas encore fini pour toi la rentrée dees puisuqe moi je vine seulement d'appeler pour une envoi de d'incription pour les dees rh. donc tu peux encore chercher une entreprise et je sais pas peut etre que le centre va te donner un coup de main tente toujours moi malgre les...
  8. N

    connaissez vous le centre de formation maestris???

    Salut tout le monde!!!! je souhaiterai connaitre votre avis sur le centre de formation maestris car je souhaiterai integrer une formation dees rh et je voudrai connaitre vos impressions sur les cours les profs enfin vos temoignages PS ya til des test de préselection??? MERCI DE ME REPONDRE :happy:
  9. N

    que pensez vous des téléacteurs/ices

    JFBTSAG donc a la premiere partie tas un questionnaire avec plusieurs mise en situations et tu dois entourer la bonne reponse ensuite tas un entretien et donc la personne te demande quest que tattend de ce poste et blabla et te pose des question quest ce qui tattire et te laisse te presenter...
  10. N

    que pensez vous des téléacteurs/ices

    salut! je reviens d'une session de recrutement j'ai été prise dans la première partie cest à dire la partie ecrite et entretien. par contre je n'ai pas été prise à la partie téléphonique donc j'ai été recalée!!! donc je suis degoutée franchement je suis déçue!! :cry: comme la c'est relativement...
  11. N

    foires aux livres de BTS AD !

    foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!! oui je sais mais la je nai encore rien vendu!!!! donc voila ya pas de souci des que jai des interessé je le ferai merci quand meme pour tonc conseil :kiss:
  12. N

    foires aux livres de BTS AD !

    foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!! quant à frede60 il me reste des livres nhesitez pas aller en mp :cool: oki??? :wink2:
  13. N

    foires aux livres de BTS AD !

    foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!! salut méliza ok tes interessé par ces livres: d'eco "Fereira Kreiss la croix" de droit "Guichard Hassenforder Liochon mais de quelle annee 1ere annee ou 2eme annee cest pas precis!!! precise tes references je pense que tes...
  14. N

    foires aux livres de BTS AD !

    foires aux livres de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!!! salut! merci c gentil pour tes felicitations jai mis les dates c'est une reference jai prefere les metttre au cas où quelqu'un les chercherait tu mas dit ok pour les livres tous les livres ???? :chessy:
  15. N

    foires aux livres de BTS AD !

    voila jai eu mon bts assistante de direction session 2005 et je fais un vide grenier de mes livres lol!!!!!! :biggrin: je vends un livre sur les corriges de bts français tertiaires et industrielle de marie claude caraes de collection nathan (sujet et corrigés) session 2000 à 2004 6euros je...
  16. N

    refus d'admission en licence pas prise????

    titounne 83 c vrai avec 13 de moyenne quelle galere moi il est vrai que mon bts je lai eu avec 10.5 de moyenne mais tout le long des 2 ans javais 11 et 12 de moyenne !! mais en effet jai peut etre envoyer le dossier tard parce que il font peut etre leur selection tot en fin de compte. et il...
  17. N

    refus d'admission en licence pas prise????

    corinne merci pour les liens ils sont sympas!!! :knuppel: :cool: scorpion 007 pour les boulots de "merdes" tu fais allusion au boulot de mcdo quick etc.... parce que si cest ca!!? faire ça? un an à plein temps, cest dure tout de meme, :wacko: jai quand meme mon bts je vais quand...
  18. N

    refus d'admission en licence pas prise????

    effectivement jai peut etre envoye mon dossier tard!  :blink: mais la date butoire etait le 1er septembre et je lai envoye avant, mais apparemment leur choix etait deja fixé! tanpis pour moi je vais comme me renseigner ds dautres fac pour voir si il ya des places vacantes mais ca m'etonnerrai...
  19. N

    refus d'admission en licence pas prise????

    salut tout le monde j'ai un probleme et jai besoin de conseils voila jai eu mon bts assistante de direction et je voulais par la suite envisager une licence pluridisciplinaire pour passer des concours administratifs mais voila que ca fait 2 semaines que jai envoyé mon dossier de candidature et...
  20. N

    Je m'ennuie au boulot.

    je me permet de bouge ton post sur tribune ok parce que ca le fait sur etude de cas oki????