Résultats de la recherche

  1. V

    Comment préparer nouveau livret 2 pour BTS réussi à 50%

    Ben voilà, je suis passée devant le jury les 28/04 et j'ai reçu la réponse aujourd'hui : validation totale. Je suis contente d'avoir ce caractère qui se refuse à renoncer. @+
  2. V

    BTS Assistante gestion PME PMI par la VAE dossier 2

    Salut, Je suis passée devant le Jury le 28/04 et j'ai reçu la réponse aujourd'hui, les 50% qui me manquait on été validé. La validation se sera suivant le référentiel et les points suivants : Français 1 Langue vivante étrangère Economie et Droit Management des entreprises Applications...
  3. V

    VAE PARIS BTS AG PMI PME lundi 30/11 - A quand les résultats ???

    Salut, Dans le 06 : passage devant le jury Avril/09 résultat fin Juin/09
  4. V

    Comment préparer nouveau livret 2 pour BTS réussi à 50%

    Je dois être la seule à devoir repasser une VAE :beuh:
  5. V

    Comment préparer nouveau livret 2 pour BTS réussi à 50%

    Bonjour, Après réflexion, je me dis que je devrais quand même retenter le coup et présenter un nouveau livret 2 pour les 3 matières qui non pas été validées. A savoir : Applications bureautique et informatique, Gestion administrative-comptable-commerciale et la conduite et présentation...
  6. V

    VAE BTS AG PME-PMI à 50%

    J'ai soumis mon CV à une personne du DAVA qui m'a alors orientée vers le BTS AG. Organisation et suivi des activités : tout correspond à mon expérience Gestion administrative du personnel : activité connue à 50% Gestion et utilisation des matériels bureautiques et fournitures de bureau : tout...
  7. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Salut Soffy911, Effectivement, lorsque l'on lit ton CV on pense que depuis Mars 09 tu es sans emploi... Pourquoi ne pas rajouter par exemple :Avril 2009 à ce jour : formation (détail de ta formation, durée...) ou si la formation a été effectuée dans le cadre de ton boulot, concerne ton poste...
  8. V

    VAE BTS AG PME-PMI à 50%

    Dossier trop léger et refus car pas d'accompagnement pour création du livret II
  9. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Merci encore pour toutes ces précisions. :aplause:
  10. V

    VAE BTS AG PME-PMI à 50%

    Bonjour, J'ai eu une validation partielle du diplome soit Français, Langue Vivante 1, Economie et Droit. Je dois repasser Applications bureautique et informatique, Gestion administrative, comptable et commerciale ainsi que la conduite et présentation d'activités professionnelles. Il n'est...
  11. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Petites questions : 1° est-ce impératif de mentionner la date d'obtention des diplômes ? 2° j'ai obtenu le BAC 2009 par la VAE, suis-je obligée de le mentionner ou puis-je noté le lieu ou j'ai passé l'orale ? 3° j'ai eu mon BTS à 50% toujours en 2009 par la VAE, puis noter "2009 BTS AG...
  12. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    En un seul mot : Parfait. Merci infiniment pour cette mise à jour qui était nécessaire.
  13. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour Marquis75, Avez-vous eu la possibilité de voir mon CV ? Par avance Merci.
  14. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonsoir, Voici mon CV qui a besoin d'un coup de neuf. Merci pour l'aide proposée.
  15. V

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonsoir, Est-ce-que la "correction" de CV est toujours d'actualité? Je souhaiterai pouvoir faire corriger le mien. Par avance Merci
  16. V

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Salut, Suite et fin du suspense... BTS non validé 3 matière sur 6. Ok pour Français, Droit/Eco et Langue vivante Je vais repressenter mon dossier janvier 2010 car, la coordinatrice que j'ai eu m'a informé que le refus tenait sur le dossier qui a paru trop léger aux yeux du jury et aussi car...
  17. V

    Vae BTS AG PME PMI: quel niveau d'anglais requis ?

    Salut, Lors du passage devant le jury, la prof d'anglais n'a pas jugée utile de m'interroger car, au vue de mon CV inclus dans le livret 1, elle a constaté que j'avais passé 1 an aux USA et que dans mes précédents emplois, j'avais un contact avec des anglophones. Il est possible que le jury...
  18. V

    qu'est ce qu'une action ? BTS AD VAE

    Salut, Je peux me tromper mais moi je comprends qu'il faut présenter les actions prises pour une activité définie. Ex : lorsque que vous avez eu un conflit avec un client qu'elle a été l'action que vous avez engagée.
  19. V

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Je viens d'avoir la coordonnatrice du centre de validation : BRO PRO Secrétariat : validé :dance: Quand au BTS, je devrais patienter jusqu'à fin mai car il y a une réunion pour la validation des BTS le 20 mai. Je vous tiens au courant