Résultats de la recherche

  1. V

    Comment préparer nouveau livret 2 pour BTS réussi à 50%

    Bonjour, Après réflexion, je me dis que je devrais quand même retenter le coup et présenter un nouveau livret 2 pour les 3 matières qui non pas été validées. A savoir : Applications bureautique et informatique, Gestion administrative-comptable-commerciale et la conduite et présentation...
  2. V

    VAE BTS AG PME-PMI à 50%

    Bonjour, J'ai eu une validation partielle du diplome soit Français, Langue Vivante 1, Economie et Droit. Je dois repasser Applications bureautique et informatique, Gestion administrative, comptable et commerciale ainsi que la conduite et présentation d'activités professionnelles. Il n'est...
  3. V

    Se présenter devant le jury

    Bonjour, J'ai reçu les convocations pour un BAC Pro secrétariat et un BTS AG. Je les potasse depuis quelques jours et une question me vient. Je me suis fait un speech et je me demandais si je pouvais l'imprimer et me l'emmener sous le bras et le consulter lors de l'entretien devant le jury...
  4. V

    Reçu convocation VAE ag pme pmi: y a t il une langue obligatoire ?

    Bonjour, Et voilà, elle est arrivée. Je dois passer devant le jury le 16.04 à 10h25. Pouvez-vous me dire s'il y a une langue obligatoire pour la VAE AG PME PMI. En même temps que le BTS, j'ai déposé un dossier pour un BAC Pro secrétariat. Vais-je recevoir une autre convocation pour le BAC...
  5. V

    VAE BEP COIFFURE

    Bonjour, Une amie souhaite effectuer une VAE pour obtenir un BEP Coiffure car elle n'a qu'un CAP. Est-ce possible? Merci
  6. V

    Diplôme adapté à compétences

    Bonjour, Au mois de septembre j'ai pris la décision de préparer une VAE BTS AG et une VAE Bac Pro Secrétariat car, actuellement au chômage, j'ai trouvé ce c'était une bonne opportunité pour occuper mon temps libre. J'ai réussi à déposer le Livret 2 pour le 15.01 et j'ai reçu l'accusé de...