Résultats de la recherche

  1. A

    Besoin d'un conseil

    En faite je suis en terminal STT option CG ? Et l'année prochaine j'hésite à faire soit un BTS CGO ou Le DPECF ? J'aurai aimer avoir votre avis quelle et le diplome le mieux recherché, quelle est le plus dur, Est ce qu'avec un Bts on peut poursuivre ses études vers un DECF, est ce qu'il y a des...
  2. A

    Est ce que quelle qu'un peut m'aider en philosophie

    Alexandra ce n'est pas trop urgent moi là je suis en vacance, sa peut attendre. Sa me va pour que tu le fasse pendant les vacances. Je te souhaite bonne chance pour ton bac blanc. Merci
  3. A

    Est ce que quelle qu'un peut m'aider en philosophie

    Coucou merci filoute. Alexandra je voudrai savoir quelle est la méthode pour rédiger une dissertation et celle de la mini dissertation avec les questions. Merci
  4. A

    Est ce que quelle qu'un peut m'aider en philosophie

    Coucou les filles, je suis en terminal STT spécialité gestion et j'ai un gros probléme en philo. Je me ramasse toujours des vieilles notes au bac blanc j'ai eu 9. Je sais plus quoi faire. Ma professeur de philosophie n'est presque jamais là pour nous faire cours. On a jamais fait de dissertation...
  5. A

    Besoin de conseil

    Coucou, je suis actuellement en terminal STT Comptabilité et gestion et j'ai besoin d'un petit conseil pour la suite de mes études. En faite je ne sais pas trop faire l'année prochaine si j'ai mon bac, j'hésite entre un BTS CGO ou un DPECF ? Qu'est ce que vous me conseiller. Est ce que l'on peut...
  6. A

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Je voulais vous demander comment faire pour l'anglais moi qui ne suis pas du tout bilingue. Comme je suis en CG l'anglais c'est écrit donc comment faire pour augmenter mon niveau ? Et en philosophie comment faire pour réussir les dissertations, je vais sur des sites qui explique mais je trouve...
  7. A

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Au secour besoin d'aide pour le BAC STT Franchement je vous remercie beaucoup pour vos conseilles. Bisou : :smile:
  8. A

    Besoin d'aide pour ma premiére dissertation

    Coucou la semaine derniére ma prof de philosophie nous a donné notre premiére dissertation à rendre pour vendredi.Est ce que vous pouvez m'expliquer la méthode de la dissertation. merci d'avance
  9. A

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Au secour besoin d'aide pour le BAC STT Merci, j'ai commencé a faire des fiches depuis le début de l'anné mais je n'ai pas envie de recommancé alors je vais surligner avec un marqueur les choses importantes. J'ai acheté un annales pour les révision mais quand je regarde mon cours il manque...
  10. A

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Salut, je suis en terminal STT Spécialité CG, j'ai un petit probléme je ne sais pas comment rédiger mes fiches de révision pour le bac. On me dit de prendre l'essentiel mais pour moi pratiquement tout est essentiel, ce qui fait qu'a chaque controle je ne fais pas de fiche, je revois sur mon...