Résultats de la recherche

  1. K

    INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT

    Bonjour, Je suis secrétaire commerciale dans une EURL de peinture sur la région rouennaise. Je souhaite aujourd'hui prendre conseil auprès de vous. En effet, je souhaite savoir si une entreprise telle que celle dans laquelle je travaille peux accueillir un stagiaire. Voici quelques exemples...
  2. K

    Relance des impayés - besoin d'aide

    Bonjour, Je réalise une relance d'impayé pour mon entreprise de stage. Il y existe déjà une procédure de base pour cette action, mais il ne la suive pas. Pourriez-vous m'envoyer un schéma, type logigramme de gestion des impayés, afin que je visualise la préocédure de base. Merci
  3. K

    Action - organiser une rencontre étudiants-entreprises au sein de l'école

    Bonjour, J'avais évoqué il y a quelques mois l'idée d'action de créer un site internet pour une école. Cette idée n'est pas tombé à l'eau mais se fera peut-être plus pour ma formation et les suivantes...? Cette semaine j'ai abordé avec mes formatrices de comptabilités et de communication...
  4. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Bonjour, J'entre en 2nde année de BTS AG et je réfléchie à la réalisation d'actions. Pour l'instant j'en ai 2 voir 3. Comme nouvelle action, je pense à créer un site internet pour une école ou classe. Est-ce possible?
  5. K

    Besoin d'aide : "Le détour est-il formateur?"

    Bonjour, J'ai une écriture personnelle sur le sujet "Le détour est-il formateur?", mais je bloc. J'ai déjà quelques petites idées mais je stagne, je ne sais pas trop comment tourner mon introduction et ma conclusion. En ce qui concerne mon plan, c'est la même chose! Si certain(e)s...
  6. K

    Réalisation d'une étude de marché pour l'implantation d'un café théâtre

    Bonjour, J'effectue mon stage dans un théâtre parisien qui souhaite s'implanter dans ma ville. Aussi je souhaite réaliser une étude du marché mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. Je suis ouverte à toutes vos idées. Merci de votre aide.