Résultats de la recherche

  1. E

    Livres à lire en Anglais ?

    Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu un bon niveau en Anglais car je me suis toujours dit que je n'y arriverais jamais. Cela est sans doute du au fait que je n'ai pas les bases...Mais aujourd'hui je rêve d'apprendre cette langue, tout d'abord pour ma future vie professionnelle mais aussi pour...
  2. E

    Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit)

    Bonjour, Je revends mes livres de BTS, en très bon état. 5 € chacun ! 1). Anglais - Plein pot BTS - Foucher Des conseils de méthode pour réussir Des fiches de révision pour le BTS Prix neuf : 9,80 € Prix actuel : 5 € 2). Economie d'entreprise - Plein pot BTS - 3e édition - Foucher...
  3. E

    Ecole - Diplome reconnu ? Avis BTS CGO et PME PMI

    Bonjour à tous, J'ai besoins de vos avis pour quelqu'un que je connais, sur des écoles en alternance sur Paris, pour faire sois un BTS Comptabilité (CGO) ou un BTS Assistante de gestion PME/PMI. Savoir notamment : 1- Si le diplome est reconnu par l'Etat ? 2- Si c'est une bonne...
  4. E

    Master 1 droit social et GRH de Nanterre

    Bonjour à tous ! Je suis en licence de droit mention administration publique et j'aimerais m'orienter dans le domaine des Ressources Humaines... C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai une chance par exemple d'être prise en M1 droit social et GRH de nanterre en sachant que je vient d'une...
  5. E

    Modèle IS/LM

    Bonjour à tous ! Je suis en pleine révision d'économie, mais je n'arrive pas à comprendre un sujet. Quelqu'un pourrait m'expliquer le modèle IS/LM svp ? J'ai fait des recherches sur le net, mais je ne comprend toujours pas :( Merci beaucoup
  6. E

    Que veut dire "je pense donc je suis" ? Descartes

    Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je poste mon sujet dans le bon forum, dsl... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le cogito de René Descartes "Je pense donc je suis" ? J'ai juste compris qu'il y a une chose dont il est certain, c'est qu'il pense :embarassed: Merci par...
  7. E

    bloquer quelqu'un sur facebook

    Bonjour ! J'ai eu des problèmes avec une personne, et celle ci m'a bloquer depuis hier sur facebook. Je veux la bloquer moi aussi mais je n'y arrive pas vu qu'elle m'a déjà bloquer, son nom ne s'affiche plus, comment faire pour que je puisse la bloquer moi aussi ??? Je sais que je peux la...
  8. E

    Ma lettre de motivation pour entrer en licence est-elle bien ?

    Bonjour, J'ai écrit une lettre de motivation pour entrer en licence de droit mention administration publique à Paris 2 (assas), et j'ai appris que la lettre de motivation était très importante, c'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un dessus. Ainsi je pourrais voir ce qui va et ne...
  9. E

    Transfert de dossier ?

    Bonjour, Je suis inscrite depuis peu à la fac de sceaux en licence de droit mention administration publique, et je vais faire une demande à Paris II, si celle-ci m'accepte, je voudrais savoir si je pourrais transférer mon dossier facilement ? comment est-ce que ça fonctionne ? Merci
  10. E

    Licence administration publique - LAP

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la licence administration publique est difficile ou pas après un BTS ? Si vous voulez me parler de votre expérience, bonne ou mauvaise, ce serait super... Merci :smile:
  11. E

    Plaquette d'entreprise

    Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser une plaquette d'entreprise et la personne qui m'a confiée sa réalisation m'a demandé de présenter ses produits. Et je ne sais pas si je dois présenter les pruduits en détails ou pas ? Est ce que je dois sélectionner les informations les plus...
  12. E

    AES après un BTS AD ?

    Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour mes inscriptions l'année prochaine, et j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de la filière AES. Est ce que ce sera beaucoup trop difficile pour moi qui vient d'un BTS AD ? Sachant que si je fait une demande se sera pour la sorbonne car...
  13. E

    Après le BTS AD...

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS assistante de direction, et je voudrai aller à la fac l'année prochaine, et si possible sur Paris, mais à part les Ressources Humaines, je ne sais pas dans quel domaine je pourrais m'inscrire. C'est pourquoi je m'adresse à vous :smile: Auriez vous des...