Résultats de la recherche

  1. P

    stage en angleterre de 8 semaines, où chercher!!!!!!!!!

    salut voilà voilà je vais éviter les organismes - derniers recours - pour me concentrer sur les recherches ponctuelles. je me suis servi de site kompass et yell pour envoyer des lettres chez des transitaires, des négociants en boulangerie et d'autres truks! mais voilà, ya tellement de choses...
  2. P

    espagne ou angleterre?!

    salut voilà je n'arrive pas à faire mon choix pour effectuer mon stage transitaire à l'étranger! j'hésite entre l'angleterre (excellent niveau je vais m'amuser je pense) ou espagne (niveau basique mais je vais beaucoup progresser) merci de m'éclairer
  3. P

    quels sont les bons plans jobs d'été?

    salut! voilà hors de question que le mois de juillet 2006 resemble à cette année : la glande! malgré mon emploi au mois d'aout, je souhaite travailler 2 mois ou minimum 7 semaines quoi! ma soeur me parle souvent d'un forum étudiant qui se tient en mars.........mais il a lieu durant la semaine...
  4. P

    je suis nul en espagnol, que faire?

    salut voila je me suis inscrit en CI mais j'ai oublié un truk : je suis très faible en espagnol. je connais QUE les bases, j'ai aucune connaissances approfondies comme en anglais, jc connais pas le langage familier, aucun idiomes, RIEN quoi, meme pas des mots de liaisons j'ai trop la flemme...
  5. P

    je veux aller en CI alors que j'ai fait CGO

    salut à tous alors j'ai fait un BEP compta, puis une terminale STT/CG aux rattrapages, là j'ai foiré mon année BTS CGO (teilhard de chardin, stmaur dans le privé) bien que j'avais le niveau! en fait non pas trop mais ça dépend! étant donné que je sors BTS+1 (le bts le plus côté et difficile)...
  6. P

    ex BTS CGO 1, je veux aller en CI

    salut à tous alors j'ai fait un BEP compta, puis une terminale STT/CG aux rattrapages, là j'ai foiré mon année BTS CGO (teilhard de chardin, stmaur dans le privé) bien que j'avais le niveau! en fait non pas trop mais ça dépend! étant donné que je sors BTS+1 (le bts le plus côté et difficile)...