Résultats de la recherche

  1. S

    REMERCIEMENTS

    Bonjour, Voilà, j'ai passé mon épreuves d'ABI hier matin et pour moi les épreuves du BTS, c'est FINI !!!! :dance: Enfin ... Quel soulagement! Je tenais à remercier tous ceux qui sur ce forum ont pris de leur temps pour me répondre durant ces deux années ! Notamment: Patrice 084, Vestale...
  2. S

    Introduction pour les abi

    Bonjour, Je suis en train de préparer mes dossiers abi Mais j'ai entendu parler d'une introduction à préparer avant le jour J . Je ne sais pas trop de quoi il s'agit. De plus on va bien nous donner un cas différent de ce qu'on a préparé non?
  3. S

    POWER POINT

    Bonjour a tous, Voilà pour ameliorer ma présentation du CPAP, j'aurais voulue préparer un powerpoint. Mais je ne sais pas trop comment le faire, ni comment débuter ma présentation de CPAP. Quelqu'un aurait de precieux conseils a me donner .... Merci d'avance pour votre aide !!!!
  4. S

    CAF

    Bonjour, Voilà je suis en train d'étudier la CAF et j'ai bien compris comment on l'obtenait (méthode additive ou soustractive) Mais quand je révise la VAN et les flux nets de trésorerie, je suis un peu perdue ... Il y a tellement de calcul à prendre en compte En réalité les flux nets de...
  5. S

    Co voiturage pour les épreuves

    Bonjour, Je viens de Nantes et je passe mes epreuves a Chateaubriant. C'est a plus de 60 kms de chez moi et il n'y a aucun transport en commun qui peut m'y emmener dans les temps ... Quelqu'un de la région veut il faire du Co-voiturage ? On pourrait aller aux épreuves ensemble J'attends vos...
  6. S

    Signature dossier par l'etablissement

    Bonjour, En lisant la circulaire, j'ai vu cela: Il faut constituer: - 1 dossier complet portant la signature des professeurs + cachet de l’établissement (Pas designature des professeurs + cachet del’établissement pour les candidats individuels redoublants sans formation et les candidats...
  7. S

    La monnaie

    Bonjour, J'ai une petite question concernant la monnaie ... Si j'ai bien compris, on a une Appréciation de la monnaie, lorsqu'on augmente ses exportations et ses entrées de capitaux ... C'est un signe positif pour l'économie d'un pays et cela apprecie sa monnaie parce qu'il y a une forte...
  8. S

    annexes

    Bonjour, Pour ma note de synthese J'ai créé mon sommaire mais je dois y ajouter 2 annexes (les organigrammes des deux entreprises) Mais comment dois je m'y prendre ? Comment les inserer Mes deux organigrammes, je vais les ajouter a la fin de ma note de synthese Mais dans mon sommaire comment...
  9. S

    AMORTISSEMENT

    J'ai une petite question au sujet des amortissements Je suis en train de réviser cette partie et dans le livre dans un exo, ils mettent comme base amortissable le prix de la machine TTC or je pensais que la base amotissable etait seulement HT, ils auraient du faire le prix TT/1.196 non ? Et je...
  10. S

    Calculatrice ?

    Je me demandais si la calculatrice etait bien autorisé pour l'étude de cas ? Je pense que oui mais on ne sais jamais ... J'ai vu aussi dans ma circulaire que le dico d'anglais etait autorisé pour l'épreuve d'écrit! C'est bizarre tout de même ... Non ?
  11. S

    Création d'un sommaire

    Je voudrais créer un sommaire mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment vous faites J'ai la version microsoft word 2007 En fait que doit on faire en premier lieu selectionner les titres ? j'ai deja essayer de le créer mais en vain ... :mmmhh:
  12. S

    Besoin de conseil ...

    Je me demandais comment vous vous organisez pour vos révisions ... J'ai déjà commencé mais je me sens débordé par toute cette charge d'informations ... J'ai acheté un bouquin de fiches où il y a les informations essentelles mais bon ... La matière qui me fait le plus peur est l'éco-droit ... il...
  13. S

    FICHE BILAN

    Je me demandais comment avez vous fais quand vous avez rendu vos fiches bilan d'actions et d'abi Vous les avais retaper sur l'ordi pour les remplir ou nous pouvons les renseigné a la main ? Comment avez vous fais parce que moi pour le moment il y a juste le tableau planning que j'ai fais sur...
  14. S

    LA NOTE DE SYNTHESE

    Bonjour, Je suis en train de réaliser ma note de synthèse et j'ai fais ma première partie ... Je me demandais si un prof ou quelqu'un sur le forum pourrait la regarder pour me dire si elle est convenable ou pas ... Merci pour votre aide ...
  15. S

    Présentation des ABI

    Bonjour, Je me demandais comment allez-vous présenter vos cas pratiques pour l'examen Faut-il une présentation spéciale ? Ou bien Nous devons mettre l'enoncé de notre mission 1 par exemple, avec la mission efféctué juste derrière; Vous voyez ce que je veux dire ?
  16. S

    Excel Formule SI

    Bonjour, Voilà j'ai un tableau à faire avec cet énoncé: Dans une colonne on a des montants Si le montant est supérieur a 760 euros, alors on offre une remise de 5 % Si le montant est entre 450 et 760 euros, on offre une remise de 3 % Si le montant est inférieur à 450 euros on a rien Je sais...
  17. S

    Imprimer mes travaux d'abi

    Voilà je voudrais imprimer mes travaux d'abi qui sont sur ciel, access et ethnos .... Mais le problème c'est que je veux les imprimer a l'exterieur, dans un organisme privé Je pense que ce genre de boutiques ne possèdent pas nos logiciels, alors il faudrait que je convertissent mes fichiers en...
  18. S

    Valeurs négatives sur Excel

    Bonjour voilà, je voudrais transformer mes valeurs négatives sur excel en 0. J'ai utilisé la formule SI (A1<0;0) Mais le soucis c'est quand je soustrait 2 colonne par exemple 10- 0 (0 étant la case où j'ai appliqué la formule), ca me met 10-0=0 Je ne sais pas quoi faire....Quelqu'un peut...
  19. S

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, J'ai un ptit soucis, quand je veux saisir mon allégement patronale et je mets 1.5 euros dans l'onglet part patronales ca me met: "Une rubrique élément brut ne peut pas avoir de part patronales" Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
  20. S

    ABI SPECTACLEPROD

    J'en suis a la mission 1 et malgré mon bouquin sur Access, je ne comprends rien du tout! J'ai regardé les autres réponses sur le forum mais je ne comprends pas. Je ne sais pas comment vous faites pour completer le modèle relationnel. Et les dièses sont les clefs primaires c'est bien ca ? C'est...