Résultats de la recherche

  1. K

    Licence pro questions

    moi je vais faire une licence pro par correspondance qui n'est pas plus cher que le bts com du cned...donc ça ne doit pas être toutes les licences...
  2. K

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    moi depuis la fin du bts je suis rentrée chez moi à La Réunion où je bosse sur le + gros festival de musique de l'ile en tant que chargée de communication. je m'éclate :) ensuite je vais me prendre un mois de vacances pour profiter de ma soeur avant qu'elle reparte en Métropole (donc playa et...
  3. K

    CE : devoirs envoyés (2ème année)

    tu as renvoyé aucun devoirs de cpap ou de cp ? tu peux envoyer tes devoirs à ton prof jusqu'à la date de ton examen (vérifies selon ton académie si tu ne dois pas envoyer ton dossier finalisé avant...je sais que pour Paris tu n'en as pas besoin) - mais ils ne tiendront pas compte pour ton livret...
  4. K

    Que faites vous après votre BTS Ce

    t'inquiètes je ne le sais que trop bien et je ne partirai pas à la légère...après mes examens je rentre chez moi à la Réunion pour préparer mon projet pour les USA... fille au pair j'ai déjà fait, déjà donné..mais commencer par des stages pourquoi pas. je verrai bien, mais tout ça, je m'en...
  5. K

    Que faites vous après votre BTS Ce

    je m'expatrie aux usa pour trouver un boulot là bas en maison de disques
  6. K

    CE : devoirs envoyés (2ème année)

    perso il me reste 6 devoirs à envoyer...le dernier de culture G, celui d'expression visuelle, le dernier de droit-éco, le dernier d'ERAC, le dernier de strat (mais je suis en train de bosser dessus) et le dernier de CP (mais j'attends la correction de mon dossier). je compte commencer mes...
  7. K

    Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le formulaire officiel pour les actions??

    le rectorat où tu t'es inscrite est censé te l'envoyer car ce n'est pas le même suivant les régions
  8. K

    Bourse régionale/départementale

    ui tu peux avoir les 2 - moi j'ai la bourse du crous et la départementale (la Réunion) mais je crois que c'est possible que pour les dom-tom alors renseignes toi
  9. K

    devoir expression visuelle BTS CE 2eme année

    vous avez avancé sur ce devoir car moi je ne le comprend pas trop..on doit faire l'analyse comme on le fait en culture.g ?
  10. K

    devoir de psychosiologie 2eme année bts ce

    as-tu encore besoin d'aide pour ce devoir ?
  11. K

    stage à l'étranger BTS CE?

    moi j'ai fait mon stage pratique de 2eme année en agence de pub sur londres...mais j'habitais sur londres...pour les démarches c'est comme en france
  12. K

    Devoir 2 erac deuxième année BTS CE

    vous en etes où sur ce devoir alors ? auriez-vous des pistes de réponses pour les questions posées sur ce poste ? merci
  13. K

    calcul du taux d'evolution du marche

    ok merci beaucoup !!!
  14. K

    erac deuxieme année bts ce

    si vous avez besoin d'aide, dites le moi...je n'ai pas recu le corrige encore mais je l'ai trouve assez simple a faire donc si je peux aider dites moi !
  15. K

    aide pour le calcul d une part de voix GERLINEA !!!!

    pour calculer le part de voix il faut faire : depenses publicitaires de la societe X / depenses publicitaires de l'ensemble des societes dans le secteur d'activite. ma question est la suivante : comment calculer les depenses publicitaires de l'ensemble des societes dans le secteur d'activite ...
  16. K

    calcul du taux d'evolution du marche

    est-ce le meme calcul que le taux d'evolution du chiffre d'affaire ? (nouvelle valeur - valeur ancienne) / ancienne valeur * 100
  17. K

    Partir en Angleterre

    c'est ma 3eme annee en angleterre et....JE ME CASSE !!! Je rentre chez moi a la Reunion sous le soleil...l'angleterre c'est bien mais le soleil c'est mieux... bref si vous avez des questions a poser quand meme, n'hesitez pas...et pour repondre au debat, oui il faut habiter dans le pays pour...
  18. K

    fille au pair en angleterre

    j'ai ete fillle au pair en uk pendant un an en passant par l'agence Goelangues qui est super... l'experience de fille au pair est geniale et tellement enrichissante. L'agence te demandera des references de gardes d'enfants par contre... voila si tu as d'autres questions n'hesites pas
  19. K

    pas de diplome pub! -> que faire?!

    le bts de communication des entreprises me semble le plus opportun
  20. K

    erac deuxieme année bts ce

    il me semble que ce devoir est assez simple, relis ton enonce et tu as deja les idees pour les questions...il faut se rappeler qu''il s'agit d'un questionnaire telephonique...