Résultats de la recherche

  1. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    là je fais mes études à Mérignac (Altea) et il était écrit que nous devions avoir les résultats le 30 juin, nous sommes les premiers par rapport aux autres BTS, c'était affiché dans mon centre de formation. Vivement j'en peux plus d'attendre!!! :blush:
  2. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    Je suis à l'académie de Bordeaux et nous avons les résultats le 30/06 :mellow:
  3. L

    épreuve d'oral espagnol 2009

    moi j'ai passé mon oral d'espagnol début mai, et je suis tombée sur un texte qui traitait du vin, "LA RIOJA", et franchement par rapport aux autres je crois que c'était le plus simple..histoire d'un bus qui parcourait les vignobles pour les touristes...bref rien de très difficiles...
  4. L

    note exam (tolérence)

    Moi je me demande juste si....un grand SI .... je ne l'avais pas, comment ça va se passer ? est ce qu'il y aura une possibilité de le repasser en candidat libre ? est ce que des épreuves pour AD seront faites afin de pouvoir le repasser ? Croisons les doigts tout de même !!! :blush:
  5. L

    LES TAS

    Qu'est ce que tu appeles des "TAS" ???
  6. L

    sujet examen 2009

    Oui c'est sur !! rolala j'ai de plus en plus peur !! j'imagine le choc pour tous ceux qui ont eu le developpement en droit ! j'en ai jamais fait !! Mon Dieu !! bon ...ben je vais m'y remettre et essayer de demander aux profs ce qu'ils pensent qu'il va y avoir.... avec un jolie sourire .... :unsure:
  7. L

    sujet examen 2009

    Notre prof d'éco-gé vise vraiment la crise financière !!! tous les controles que nous avons fait cette année (2ème) n'ont été que des developpements structuré....et sur la crise financière ... j'ai vraiment peur si c'est autre chose le jour du BTS !!! :cry:
  8. L

    mémo

    Je ne te cache que c'est un peu la galère en ce moment... et oui nous arrivons bientôt au mois de mai.... :wacko: Tiens un site qui explique très bien comment se présente les actions : www. futur-ad.fr C'est très bien expliqué, mais il faut d'abord connaitre tes idées d'actions !?