Résultats de la recherche

  1. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je suis en BTS AG PME-PMI et j'aimerais avoir des renseignements pour mon action comptable sur la liasse fiscale (définition + rôle + composition) ainsi que sur les intérêts courus. Merci d'avance pour votre aide. :angel:
  2. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je viens de passer devant mes profs pour mon action et j'ai vraiment du boulot avant d'y arriver. Il y a notamment une question à laquelle je n'ai pas su répondre : qu'est-ce-qu'une liasse fiscale (définition + composition + son rôle) ? Pourriez-vous m'aider si vous connaissez la...
  3. C

    Bilan intermédiaire

    oui c'est un bilan intermédiaire arrêté au 31/10 (l'exercice comptable est le même que l'année civile)
  4. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je viens de présenter mon action de stage et j'ai eu une très mauvaise note car j'ai mal expliqué mes tableaux de calcul des emprunts et des intérêts courus. Quelqu'un aurait-il des liens vers des sites qui expliquent clairement la marche à suivre ? Merci d'avance. :happy:
  5. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Mon action de stage est un bilan intermédiaire et je ne sais pas comment le présenter au niveau des emprunts. Quels outils administratifs pourrais-je utiliser car nos profs nous disent d'en utiliser lors de l'oral. :chessy:
  6. C

    Résolution formule super urgent

    Ok ! Merci. Je vais essayer quand même. :closedeyes:
  7. C

    Débouchés licence pro

    Par exemple. Je suis un peu perdue entre ce que je peux faire après mon BTS et ce que je suis capable de faire!
  8. C

    Résolution formule super urgent

    Bonjour, Comment résoudre la fonction suivante : 16728,44=450,28 * 1-(1+i) puissance-39 divisé par i Il faut utiliser les log, les racines carrées, ... Aidez-moi car j'en ai besoin pour dans 15 min (pour mon stage)
  9. C

    Débouchés licence pro

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AG et je voulais savoir si après une licence pro RH il y avait beaucoup de débouchés donc, est-ce-que le marché est saturé ? Dans ce cas vaut-il mieux poursuivre ses études et si oui, vers quel diplôme ? Merci. :biggrin:
  10. C

    Ecole de commerce or not ?

    Ne vaudrait-il mieux pas que je fasse une licence pro avant de m'orienter vers une école de commerce car j'ai peur de me planter aux concours ? :unsure:
  11. C

    Ecole de commerce or not ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG PME-PMI et j'aimerais poursuivre mes études si j'obtiens mon BTS. J'aimerais m'orienter vers une école de commerce mais je ne sais pas si elles recrutent des BTS comme le mien et je ne sais pas vers quel domaine m'orienter. Merci de...
  12. C

    Action Ressources Humaines

    Ok, merci. Ma prof viens de me dire que c'était possible de le faire dans une mutuelle. :angel:
  13. C

    Soutien éco-droit

    OK Merci beaucoup, grâce à vous je vais peut-être pouvoir y voir plus clair et avoir de meilleures notes. :biggrin: :chessy:
  14. C

    Soutien éco-droit

    Bonjour, je suis en bts pme-pmi et je galère pas mal en éco-droit (plus en éco). La plupart de ce que j'ai vu cette année était nouveau pour moi qui viens de bac pro et j'ai peur de galèrer encore plus en 2ème année. Auriez-vous des ''trucs'' (fiche révision, méthodes, cours de soutien, ...)...
  15. C

    Action Ressources Humaines

    Bonjour, Auriez-vous des idées d'actions dans un service de ressources humaines d'une grande entreprise ? De plus, est-ce-que c'est grave si c'est une grande entreprise et non une pme-pmi ? Merci :biggrin:
  16. C

    Idées actions stage

    C'est gentil de me donner des idées mais les plaquettes ont été refaites l'année dernière tout comme le papier à en-tête ! Le site internet à été modifié la semaine dernière. Je sais c'est pas facile de me donner des exemples car vous ne connaissez pas la société et son fonctionnement mais...
  17. C

    Idées actions stage

    OUI, il y a tout ce que tu viens d'énumérer et c'est bien ça le problème (du moins pour moi) :biggrin:
  18. C

    intro développement strucutré

    Bonjour, Pourriez-vous me donner des trucs pour réussir l'intro de mon développement structuré car je n'arrive jamais à introduir le plan. Merci d'avance. :biggrin:
  19. C

    Idées actions stage

    Mon entreprise fait de la location et de la vente de matériel audiovisuel (rétro, vidéoprojecteurs, lab de langues, ...) + prestation
  20. C

    Idées actions stage

    Bonjour, Je suis en stage la semaine prochaine dans une entreprise de vente et de location qui s'adresse principalement aux professionnels et aux collectivités et à part faire la déclaration de TVA je n'ai pas trop d'idées car l'entreprise tourne très bien. Merci de m'aider. :closedeyes: