Résultats de la recherche

  1. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je suis en BTS AG PME-PMI et j'aimerais avoir des renseignements pour mon action comptable sur la liasse fiscale (définition + rôle + composition) ainsi que sur les intérêts courus. Merci d'avance pour votre aide. :angel:
  2. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je viens de passer devant mes profs pour mon action et j'ai vraiment du boulot avant d'y arriver. Il y a notamment une question à laquelle je n'ai pas su répondre : qu'est-ce-qu'une liasse fiscale (définition + composition + son rôle) ? Pourriez-vous m'aider si vous connaissez la...
  3. C

    Bilan intermédiaire

    oui c'est un bilan intermédiaire arrêté au 31/10 (l'exercice comptable est le même que l'année civile)
  4. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je viens de présenter mon action de stage et j'ai eu une très mauvaise note car j'ai mal expliqué mes tableaux de calcul des emprunts et des intérêts courus. Quelqu'un aurait-il des liens vers des sites qui expliquent clairement la marche à suivre ? Merci d'avance. :happy:
  5. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Mon action de stage est un bilan intermédiaire et je ne sais pas comment le présenter au niveau des emprunts. Quels outils administratifs pourrais-je utiliser car nos profs nous disent d'en utiliser lors de l'oral. :chessy:
  6. C

    Résolution formule super urgent

    Ok ! Merci. Je vais essayer quand même. :closedeyes:
  7. C

    Débouchés licence pro

    Par exemple. Je suis un peu perdue entre ce que je peux faire après mon BTS et ce que je suis capable de faire!
  8. C

    Résolution formule super urgent

    Bonjour, Comment résoudre la fonction suivante : 16728,44=450,28 * 1-(1+i) puissance-39 divisé par i Il faut utiliser les log, les racines carrées, ... Aidez-moi car j'en ai besoin pour dans 15 min (pour mon stage)
  9. C

    Débouchés licence pro