Résultats de la recherche

  1. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je suis en BTS AG PME-PMI et j'aimerais avoir des renseignements pour mon action comptable sur la liasse fiscale (définition + rôle + composition) ainsi que sur les intérêts courus. Merci d'avance pour votre aide. :angel:
  2. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Mon action de stage est un bilan intermédiaire et je ne sais pas comment le présenter au niveau des emprunts. Quels outils administratifs pourrais-je utiliser car nos profs nous disent d'en utiliser lors de l'oral. :chessy:
  3. C

    Résolution formule super urgent

    Bonjour, Comment résoudre la fonction suivante : 16728,44=450,28 * 1-(1+i) puissance-39 divisé par i Il faut utiliser les log, les racines carrées, ... Aidez-moi car j'en ai besoin pour dans 15 min (pour mon stage)
  4. C

    Débouchés licence pro

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AG et je voulais savoir si après une licence pro RH il y avait beaucoup de débouchés donc, est-ce-que le marché est saturé ? Dans ce cas vaut-il mieux poursuivre ses études et si oui, vers quel diplôme ? Merci. :biggrin:
  5. C

    Ecole de commerce or not ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG PME-PMI et j'aimerais poursuivre mes études si j'obtiens mon BTS. J'aimerais m'orienter vers une école de commerce mais je ne sais pas si elles recrutent des BTS comme le mien et je ne sais pas vers quel domaine m'orienter. Merci de...
  6. C

    Soutien éco-droit

    Bonjour, je suis en bts pme-pmi et je galère pas mal en éco-droit (plus en éco). La plupart de ce que j'ai vu cette année était nouveau pour moi qui viens de bac pro et j'ai peur de galèrer encore plus en 2ème année. Auriez-vous des ''trucs'' (fiche révision, méthodes, cours de soutien, ...)...
  7. C

    Action Ressources Humaines