Résultats de la recherche

  1. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Je suis en BTS AG PME-PMI et j'aimerais avoir des renseignements pour mon action comptable sur la liasse fiscale (définition + rôle + composition) ainsi que sur les intérêts courus. Merci d'avance pour votre aide. :angel:
  2. C

    Bilan intermédiaire

    Bonjour, Mon action de stage est un bilan intermédiaire et je ne sais pas comment le présenter au niveau des emprunts. Quels outils administratifs pourrais-je utiliser car nos profs nous disent d'en utiliser lors de l'oral. :chessy:
  3. C

    Résolution formule super urgent

    Bonjour, Comment résoudre la fonction suivante : 16728,44=450,28 * 1-(1+i) puissance-39 divisé par i Il faut utiliser les log, les racines carrées, ... Aidez-moi car j'en ai besoin pour dans 15 min (pour mon stage)
  4. C

    Débouchés licence pro

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AG et je voulais savoir si après une licence pro RH il y avait beaucoup de débouchés donc, est-ce-que le marché est saturé ? Dans ce cas vaut-il mieux poursuivre ses études et si oui, vers quel diplôme ? Merci. :biggrin:
  5. C

    Ecole de commerce or not ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG PME-PMI et j'aimerais poursuivre mes études si j'obtiens mon BTS. J'aimerais m'orienter vers une école de commerce mais je ne sais pas si elles recrutent des BTS comme le mien et je ne sais pas vers quel domaine m'orienter. Merci de...
  6. C

    Soutien éco-droit

    Bonjour, je suis en bts pme-pmi et je galère pas mal en éco-droit (plus en éco). La plupart de ce que j'ai vu cette année était nouveau pour moi qui viens de bac pro et j'ai peur de galèrer encore plus en 2ème année. Auriez-vous des ''trucs'' (fiche révision, méthodes, cours de soutien, ...)...
  7. C

    Action Ressources Humaines

    Bonjour, Auriez-vous des idées d'actions dans un service de ressources humaines d'une grande entreprise ? De plus, est-ce-que c'est grave si c'est une grande entreprise et non une pme-pmi ? Merci :biggrin:
  8. C

    intro développement strucutré

    Bonjour, Pourriez-vous me donner des trucs pour réussir l'intro de mon développement structuré car je n'arrive jamais à introduir le plan. Merci d'avance. :biggrin:
  9. C

    Idées actions stage

    Bonjour, Je suis en stage la semaine prochaine dans une entreprise de vente et de location qui s'adresse principalement aux professionnels et aux collectivités et à part faire la déclaration de TVA je n'ai pas trop d'idées car l'entreprise tourne très bien. Merci de m'aider. :closedeyes:
  10. C

    Note de synthèse urgente

    Bonjour, Je dois rédiger un récapitulatif pour le directeur de l'entreprise où je fait mon action (j'y suis en ce moment) mais je ne me souviens plus du titre de ce document et de la présentation selon les normes. Pourriez-vous me les rappeler le plus vite possible car je dois rendre ce...
  11. C

    CDI

    Salut, Quelqu'un m'a dit que lorsque l'on est employé en CDI et qu'on a passé la période d'essai on n'est considéré que comme un véritable salarié qu'au bout d'1 an 1/2 et que les indemnités de licenciement sont inférieures. Est-ce-que c'est vrai ? Franchement ça m'étonne beaucoup. Si vous...
  12. C

    Economie en AG

    Bonjour, Je suis en BTS AG PME-PMI et j'aimerais savoir si vous arrivez à comprendre l'éco-droit ou pas.  :biggrin: Merci et dites moi si le soutien en éco-droit ça sert vraiment ou pa
  13. C

    Etude de la concurrence

    Salut, Je suis en BTS AG PME-PMI et dans le cadre d'une action dans un supermarché je doit effectuer une étude de la concurrence. Le descriptif qu'il y a sur ma convention d'action n'est pas très clair. Pourriez-vous me dire ce que signifie : - magasin chaland, - théatralisation, - rupture, -...
  14. C

    Etude de la concurrence

    Salut à toutes et à tous! Je suis en 1ère année d'assistant de gestion et une entreprise me propose de faire comme action chez elle une étude de la concurrence pour certains rayons encore non définis. J'aimerais que vous me donniez les étapes à effectuer pour faire une étude de la concurrence...