Résultats de la recherche

  1. D

    Lettre de motivation M2 et erreurs de parcours.

    Bonjour, Pas trop en rapport avec le BTS mais après celui-ci j'ai continué mes études en droit et j'ai besoin de conseils... Je dois préparer mes dossiers de M2 et donc la fameuse lettre de motivation. Je vous explique mon cas : Après le bac, j'ai fait une première année de droit (ratée), que...
  2. D

    Licence d'administration publique

    Bonjour, y'a t il des personnes du forum qui ont suivit cette formation ? comment cela se passe : test d'entrée, déroulement de la scolarité, les impressions.... merci.
  3. D

    pseudonyme BTS et lien pub

    Dans plusieurs posts, je vois des réponses du pseudo BTS avec des liens pour de la pub, comme ceux que l'on voit sur ce site, en dessous du titre "Forum des BTS", vous voyez ? suis je la seule à voir ça ? :blink: :pascompris;
  4. D

    remplacer du matéreil de bureau

    bonjour, on m'a proposé une action qui est de réaménager le pièce ou je travaille, c'est à dire acheter de nouveaux meubles et de trouver une nouvelle solution pour le classement qui se trouve sur un tourniquet (le ranger dans ce nouveau meuble) comment je peux m'y prendre à part pour présenter...
  5. D

    URGENT : Création d'une association d'anciens élèves

    avez vous déjà fait ce genre d'action et de quelles manières vous y êtes vous pris ? la durée ? les étapes ? etc... :unsure: répondez nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biggrin:
  6. D

    faire un stage dans un office du tourisme ??

    je suis sure d'être prise pour ce stage dans l'office de tourisme de ma ville (12 000 hbts) mais je me demande bien quelles actions je pourrai faire :?: et surtout si c'est pas mieux de cibler une entreprise de plus grande envergure :roll: même si c'est plus dur à trouver.....
  7. D

    BTS AD au lycée ozenne à toulouse ??

    Voilà, à la rentrée de septembre je vais commencer un bts AD dans ce lycée, et j'aimerai juste savoir s'il y'en a qui y sont ? si l'ambiance est bonne ? comment sont les profs ? etc merci! :)
  8. D

    Bac S, Fac de droit, réorientation en bts assistant de direction ??

    voilà j'ai eu mon bac S en 2002 :) et j'ai fais une première année de droit, que je redouble cette année :roll: et je doute très fort de l'avoir ! j'ai fait un dossier pour m'inscrire en bts assistant de direction à la rentrée 2004 mais je doute de mes capacités :( ça fait quand même deux...