Résultats de la recherche

  1. A

    conteste une note

    Re : conteste une note bonjour, pour ma part je n'ai pas envoyé ma lettre car je pense pas le repassé
  2. A

    conteste une note

    Re : conteste une note pour ma part oui j'avais fait un dossier avec toutes les fiches controlé par mon tuteur qui était ok aussi donc je ne comprend pas j'ai passée l'exam normalement le jury ne m'a rien dit donc vraiment déguelasse
  3. A

    conteste une note

    Re : conteste une note oui c'est bien ca
  4. A

    conteste une note

    Re : conteste une note Je vais quand même envoyer une lettre a l'académie en expliquant mon problème mais je trouve cela injuste de ne pas modifier la note si il ont fait une erreur.
  5. A

    conteste une note

    Re : conteste une note d'accord je te remercie. a tu obtenu la modification de ta note aprés
  6. A

    conteste une note

    bonjour, je n'ai pas eu mon bts et je vient de recevoir mes notes je trouve qu'il ont noté très sévèrement pour une première session. mais mon problème et que je pense qu'il y a une erreur sur l'une de mes notes je voudrais en être sur. comment faire? téléphone a l'académie ou a l'établissement...
  7. A

    cegid

    Re : cegid c'est le cned qui le fourni
  8. A

    cegid

    Re : cegid coucou je veut bien que tu m'aides tu peut m'envoyer ton adresse mail?
  9. A

    projet de développement

    Re : projet de développement okok merci pour tes conseils si tu a des modéles je suis preneuse pour me donner une idée
  10. A

    projet de développement

    Re : projet de développement miraje qu'est ce que tu veut dire par les relancé? une fiche de renseignements j'y avait penser je dois voir le directeur pour lui proposer. une plaquette publicitaire ou analyse je voit pas bien quoi mettre dedans oui c'est vrai que mon projet est assez vaste
  11. A

    projet de développement

    Re : projet de développement il est déja existant
  12. A

    projet de développement

    Re : projet de développement mon projet sera de créer le service commercial qui n'existe pas dans l'entreprise puisque les commerciaux ne font que de la vente en magasin. ils veulent donc se déplacer chez des artisans, j'ai donc déterminer des zones géo puis avec les pages jaunes je vais faire...
  13. A

    besoin d'aide CEGID

    Re : besoin d'aide CEGID d'accord comment trouver ce fichier
  14. A

    CEGID ET WINDOWS 7

    Re : CEGID ET WINDOWS 7 oui le cned ils sont autant a la ramasse que nous alors si on les attend on est pas prêt pour l'examen de cette année. une machine virtuelle? ou peut-on en télécharger et comment l'installer? est gratuit?
  15. A

    CEGID ET WINDOWS 7

    Re : CEGID ET WINDOWS 7 oui j'ai appelé mais ils ne veulent pas m'aider car je ne figure pas dans leur liste client.
  16. A

    CEGID ET WINDOWS 7

    Re : CEGID ET WINDOWS 7 je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas a l'installer on m'a dit qu'il était comptatible
  17. A

    besoin d'aide CEGID

    Re : besoin d'aide CEGID oui il est bien en poste autonome
  18. A

    besoin d'aide CEGID

    bonjour, je viens d'installer le logiciel cegid mais quand je veut créer ma sociéte sa me dit : "impossible d'ouvrir la base de données ROSALCHIMIE demandée par la connexion. la connexion a échoué". comment faire ? c'est la première fois que j'utilise ce logiciel l'année j'étais sur ciel...
  19. A

    cegid

    Re : cegid oui on se tient au courant espérant trouver vite la solution bonne soirée et bon courage
  20. A

    cegid

    Re : cegid non toujours pas de solution. pourrait tu me donner ton mail pour s'entraider?