Résultats de la recherche

  1. N

    Où trouver une aide financière pour mes études

    Oui j'ai déjà travaillé  :happy: mais je n'ai plus de droit au assedic et je suis actuellement en congé parental. Je suis divorcée avec 3 enfants. Je me suis renseignée sur le web et j'ai trouvé "l'allocation d'études". Je vais prendre contact avec le CROUS de Caen auquel...
  2. N

    Où trouver une aide financière pour mes études

    Voilà, je prépare une Capacité en Gestion des Entreprises via le CNED et l'IAE de Caen. J'ai donc un statut d'étudiante. Mes moyens financiers sont vraiment limiter (je ne travaille pas actuellement) et les dépenses que ma formation engendre mettent mon bugdet en péril quelques fois... J'ai 28...
  3. N

    Rencontres par internet?

    Faut y croire, et puis il n'y a pas que du négatif dans ce genre d'histoire... J'ai épousé qqun que j'ai rencontré en "live", j'ai vécu 9 ans de galère avec un beau divorce à la clé... J'ai rencontré qqun sur le net, ça va faire 1 an... Et c'est le bonheur... Ca dépend ce que l'on...
  4. N

    La maternité

    Une question toute bête (si on peut considérer une question idiote...) Y a t il beaucoup de "mamans étudiantes" ??? Juste par curiosité ! Vous vous en sortez comment ??? Pour tout gérer...
  5. N

    Qu'est-ce que l'IAE ?

    Bonsoir Cha-run ! IAE = Instituts d'Administration des Entreprises Je sors d'un BTS AG par le cned après une première année de BTS AD en parcours classique. Je souhaitais continuer mes études après mon BTS et j'ai trouvé une formation, un DU (Diplome universitaire) préparé par l'IAE de Caen...
  6. N

    Méthode pour note de synthèse

    Merci Lore pour le renseignement. Le lien ne va pas m'être utile car c'est une note de synthèse pour les dossiers en Ag (et je sors de ce BTS) ce n'est pas ce genre de synthèse que je dois faire. J'ai une simulation d'entreprise, je dois faire la synthèse d'une réunion (que j'ai par écrit) qui...
  7. N

    Méthode pour note de synthèse

    Bonsoir, je suis à la recherche d'une méthode pour faire une note de synthèse, je sais que dans cette formation, c'est un point qui doit être vu, ayant fait une première année de ce BTS il y a quelques années, mais ne retrouvant aucune trace de cette méthode. Merci d'avance à qui voudra bien...
  8. N

    DU capacité en gestion d'entreprise

    Non je ne peux pas participer aux journées... Et puis ce n'est pas obligatoire, enfin dans mon cas... Les journées sont à Paris et je suis de Brest, ce n'est pas un pb de transport, il y a le train, mais plutôt de gardes pour mes filles :closedeyes: Quant à moi, en ce qui concerne les cours...
  9. N

    Brancher une imprimante en réseau

    :aplause: Ca fonctionne !!! Et j'ai toujours ma connection ! Merci !!!
  10. N

    Brancher une imprimante en réseau

    J'ai fait la manip sur les deux pc effectivement ! (bravo moi :dacc: je l'avais deviné) J'ai essayé d'imprimer sur l'autre pc et ça ne marche pas car il ne trouve pas d'imprimante en réseau... J'ai une livebox avec mon pc lié à la box et l'autre en connection wifi, il n'y a aucun branchement...
  11. N

    Brancher une imprimante en réseau

    Bon alors j'ai bien fait la manip sur mon pc et ça à planté ma connection internet :embarassed: J'ai donc tout annulé pour avoir accès au net... Pour l'autre pc je fais comment ??? Parce que je suppose qu'il faut un cable entre les deux pc non ??? :blush: Je suis désolée mais je suis pas...
  12. N

    Brancher une imprimante en réseau

    Je m'explique : J'ai deux pc à la maison et une imprimante (imprimante située entre les deux pc) J'utilise l'imprimante sur mon propre pc mais je voudrais pouvoir me servir de l'imprimante avec l'autre pc tout pareillement. Je me doute bien que c'est une mise en réseau mais je ne sais pas...
  13. N

    La maternité

    Coucou Yallah5 :smile: Pour ma part, tu peux me mettre dans le pourcentage !!! Je suis en congé parental pour le moment mais aucun objectif d'emploi d'ici deux ans... Je compte bien restée le plus longtemps possible à la maison !!! C'est un choix :happy: Pour moi, maman, c'est mon métier...
  14. N

    DU capacité en gestion d'entreprise

    Salut Charlotte ! Je suis contente de trouver qqun ! As tu reçu tes cours ? As tu commencé à travailler ??? Moi j'ai pris les cours dans le sens donné, j'ai fait les chapitres 1 et 2 en orga et j'ai commencé le 3ème que je compte terminer aujourd'hui ! :happy:
  15. N

    DU capacité en gestion d'entreprise

    Bonjour, voilà je débute une capacité en gestion d'entreprise après avoir "suspendu" une année mes études. Je continue ma voie par le CNED et l'IAE de Caen. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ! A bientôt ! :happy:
  16. N

    A vendre livres BTS AG PME/PMI

    Ce sont les annales ABC de chez Nathan :happy:
  17. N

    A vendre livres BTS AG PME/PMI

    Je vends mes livres comme j'ai terminé mon bts : :fleche: Economie générale Bts 1 et Bts 2 Foucher Bialès/Leurion /Rivaud :fleche: Economie d'entreprise Bts 1 et Bts 2 Foucher Darbelet/Izard/Scaramuzza :fleche: Droit Bts 1 et Bts 2 Foucher Fontaine/Cavalerie/Hassenforder Prix neuf entre...
  18. N

    Reformater un pc

    Voilà, j'ai un ordinateur HP que je souhaites reformater car je trouve qu'il a perdu en rapidité depuis que je l'ai (1 an 1/2) et je n'ai rien sur le disque dur (DD externe). Cependant HP ne fournissant pas les cd d'installations, j'ai effectué un cd de formatage qu'il conseille de faire qui est...
  19. N

    célibat ou vie de couple?

    Sans hésiter, ni réfléchir une seule seconde, la vie de couple... Vive les joies du partage, de la communication, de la tendresse, des coups de gueule... Et du mariage, de la naissance, de la vie de parents... Et puis même si il y a des jours où l'un passe sa journée rien que pour lui et...
  20. N

    Faut-il envoyer absolument tous les devoirs pour avoir 75 % ?bourse

    Il faut vraiment faire les 75 % pour obtenir tes bourses en totalité ! Ensuite les devoir spour les deuxièmes années sont à envoyer jusque fin juin ! Voilà... :closedeyes: