Résultats de la recherche

  1. N

    Où trouver une aide financière pour mes études

    Voilà, je prépare une Capacité en Gestion des Entreprises via le CNED et l'IAE de Caen. J'ai donc un statut d'étudiante. Mes moyens financiers sont vraiment limiter (je ne travaille pas actuellement) et les dépenses que ma formation engendre mettent mon bugdet en péril quelques fois... J'ai 28...
  2. N

    Méthode pour note de synthèse

    Bonsoir, je suis à la recherche d'une méthode pour faire une note de synthèse, je sais que dans cette formation, c'est un point qui doit être vu, ayant fait une première année de ce BTS il y a quelques années, mais ne retrouvant aucune trace de cette méthode. Merci d'avance à qui voudra bien...
  3. N

    Brancher une imprimante en réseau

    Je m'explique : J'ai deux pc à la maison et une imprimante (imprimante située entre les deux pc) J'utilise l'imprimante sur mon propre pc mais je voudrais pouvoir me servir de l'imprimante avec l'autre pc tout pareillement. Je me doute bien que c'est une mise en réseau mais je ne sais pas...
  4. N

    DU capacité en gestion d'entreprise

    Bonjour, voilà je débute une capacité en gestion d'entreprise après avoir "suspendu" une année mes études. Je continue ma voie par le CNED et l'IAE de Caen. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ! A bientôt ! :happy:
  5. N

    A vendre livres BTS AG PME/PMI

    Je vends mes livres comme j'ai terminé mon bts : :fleche: Economie générale Bts 1 et Bts 2 Foucher Bialès/Leurion /Rivaud :fleche: Economie d'entreprise Bts 1 et Bts 2 Foucher Darbelet/Izard/Scaramuzza :fleche: Droit Bts 1 et Bts 2 Foucher Fontaine/Cavalerie/Hassenforder Prix neuf entre...
  6. N

    Reformater un pc

    Voilà, j'ai un ordinateur HP que je souhaites reformater car je trouve qu'il a perdu en rapidité depuis que je l'ai (1 an 1/2) et je n'ai rien sur le disque dur (DD externe). Cependant HP ne fournissant pas les cd d'installations, j'ai effectué un cd de formatage qu'il conseille de faire qui est...
  7. N

    CGE - CAPACITE EN GESTION DES ENTREPRISES

    Je suis à la recherche d'une formation toujours par correspondance pour poursuivre mes études après mon BTS AG PME/PMI et j'ai trouvé la CGE très intéressante. Je voudrais savoir si quelqu'un avait fait cette formation ! Cette formation s'incrit dans le but d'une future création d'entreprise...
  8. N

    Cnediens de 2ème année, où en êtes vous ???

    Voilà, je m'en sors difficilement cette année et je voulais savoir si j'étais la seule à être dans la difficulté d'avancer ou si c'était général... Sur les 25 devoirs dont 18 obligatoires de ma section (AG PME/PMI), je n'ai envoyé que 7 à la correction... Je recopie le 8ème et espère envoyer le...
  9. N

    EPREUVE CPAP

    Cette épreuve regroupe bien les stages et actions professionnelles ? Est ce qu'il est possible, comme dans mon cas personnel, de présenter seulement cette année les actions professionelles que j'ai effectuées puisque pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu effectuer les stages ??? Ca me...
  10. N

    PB à l'ouverture de windows

    Voilà, depuis quelques semaines, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture de windows ou de session (moi ou mon mari) sur mon pc... "Windows - pas de disque Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur annuler    recommencer    continuer" Je suis...
  11. N

    Formules "SI" sous EXCEL

    J'ai un tableau à faire pour les décomptes des heures supplémentaires... J'ai une colone : -semaines; -heures effectuées; -heures normales; -heures bonifiées; -heures sup 25%; -heures sup 50 % Total heure... Pour les heures effectuées je rentre les heures que j'ai... Mais ensuite je sais pas...
  12. N

    Suppression de programme

    Je souhaite désinstaller des programmes, donc je vais dans DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite AJOUTER OU SUPPRIMER PROGRAMMES et là, je sélectionne le programme, je fais supprimer et rien ne se produit :pascompris; J'en ai un autre, qui me dit : le fichier journal d'installation... est...
  13. N

    DEVOIR n°1 EAC - 2ème année BTS AG

    Bonjour, j'ai deux petites questions au sujet de la deuxième partie du devoir : - il faut effectuer une prévision de ventes et je ne suis pas sur de mon résultat par la méthode des moindres carrés ! Je n'arrive pas à appliquer la méthode... Je ne trouve jamais le même résultat... - je suis...
  14. N

    [ABI]SALAPARI

    Voilà, j'ai un soucis au sujet du cas n°4 SALAPARI que je suis en train de refaire (cas de première année CNED) On a eu le cour sur CIEL et la correction est sur SAGE, cela fait une différence étant donné que cela n'a rien à voir... Je n'arrive donc pas à corriger mes erreurs sur CIEL COMPTA...
  15. N

    Brancher une carte graphique sur une TV

    Voilà, je viens à vous pour savoir comment je dois procéder pour brancher mon pc via ma carte graphique (NVIDIA GE FORCE FX5200) sur un écran TV ? On me pose la question (pour l'exécution d'une future action) et je dois avouer ne pas savoir comment procéder. Merci à ceux qui pourront...
  16. N

    Fiche de fonction et profil de poste - devoir 1 ICO 2 ème année

    Pour mon premier devoir je dois établir une fiche de fonction et un profil de poste pour un chef de produit. Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement au sujet de la fiche de fonction, je voudrais savoir ce que je dois comprendre dans "critères de performance" : est-ce que je peux y...
  17. N

    Validité d’un stage effectué

    Voilà pour diverses raisons, je n’ai pas pu effectuer mon stage durant ma première année. Je rentre donc en deuxième année de bts ag et je voudrais savoir si j’ai possibilité de présenter à l’examen le stage que j’ai effectué en première année de bts ad (avant mon bts ag) de 7 semaines. Je vais...
  18. N

    AV livres première année BTS AG PME/PMI

    Je vends mes livres de première année de BTS Assistant de Gestion PME/PMI, toujours au programme pour les premières années avec le CNED : http://www.campus-electronique.tm.fr/BTS-AssistantGestion/index.asp?PAGE=epreuve.htm :fleche: ECONOMIE :fleche: ECONOMIE D'ENTREPRISE :fleche: DROIT...
  19. N

    Utilisation du Samsung SHG-D500 pour recevoir et envoyer des emails

    Je viens de prendre ce téléphone et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la manipulation à faire pour créer son compte et son profil email. J'ai besoin de pouvoir envoyer et recevoir mes emails sur mon portable. Merci d'avance pour vos réponses ! (J'ai mis ce sujet ici parce...
  20. N

    Statut sous contrat de formation continue

    Voila, je pose une petite question alors que j'aurais du m'en soucier l'année dernière. Je viens de signer pour la deuxième année consécutive un contrat de formation continue avec le CNED et grâce au PARE des ASSEDICS. J'ai demandé l'année dernière ma carté d'étudiante et je l'ai reçu...