Résultats de la recherche

  1. F

    URGENT : Informations sur TESCO

    Bonjour à toutes et à tous ! Je prépare un dossier sur TESCO. Je fais appel à vous pour me transmettre toutes informations que vous auriez.. Mon adresse mail : florenceasd@hotmail.com. Merdi d'avance de participer à ma réussite   :biggrin: :wink2: :kiss:
  2. F

    Etam

    Bonjour à tous ! Je fait appel à vous pour avoir toutes les infos que vous auriez sur Etam... :smile: Merci :kiss:
  3. F

    Audit marketing de ADIDAS

    Bonjour à tous :smile: Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Après avoir passé 3 jours enfermé sur mon pc, je n'ai toujours pas trouvé les prévisions d'ADIDAS et les suggestions que je pourrais faire. J'aurais besoin de votre aide, de vos liens, cours... tout c'qui...
  4. F

    Bac + 3 en communication ou RH

    Bonjour à tous, Je vous lance un appel urgent car je suis actuellement à la recherche d'un diplôme pour l'année prochaine à la suite de mon BTS Assistant de Direction. Je recherche des diplômes en communication ou en ressources humaines et les écoles qui les proposent (en région parisienne ou...
  5. F

    Les écoles de communication après un BTS AD

    Bonjour à tous :smile: La période des inscriptions dans les écoles est démarrée depuis peu... J'ai déjà dans l'idée de tenter le concours du CELSA et de Sup de Pub mais j'aimerai avoir vos avis sur les écoles de communications parisiennes ou étude orientée communication, des liens vers des...
  6. F

    Condition BTS Blanc

    J'aurais aimé savoir si des lois existent pour les conditions de déroulement des BTS blanc en BTS AD car voilà l'emploi du temps que nos profs nous ont concocté : :fleche: Lundi :8h - 17h :fleche: Mardi : 8h - 17h :fleche: Mercredi : 8h - 17h :fleche: Jeudi : 8h - 16h :fleche: Vendredi 8h -...
  7. F

    L'entreprise mondiale, mythe ou réalité ? ==> Développement structuré

    Le sujet de mon prochain développement structuré est : "L'entreprise mondiale, mythe ou réalité ?" :arrow2: J'ai mon plan : :fleche: L'entreprise mondiale est une réalité :fleche: L'entreprise mondiale est une réalité à nuancer Cependant il me manque matière pour le rédiger. Qui...
  8. F

    Action : Organisation d'une assemblée générale

    J'aurais aimé savoir s'il existait des sites ressources détaillant les étapes d'une ag, les objectifs, les contraintes... Si quelqu'un a fait cette action, qu'il m'explique un peu la mise en forme du dossier de cette action ! Merci :happy:
  9. F

    Présentation dossier d'action : Présidence de l'association de la section

    J'ai été présidente de l'association de ma section de BTS et je suis donc cette année automatiquement vice-présidente étant en 2ème année. Je rencontre des difficultés à présenter cette action. Les différentes tâches sont : :fleche: Gestion des membres :fleche: Gestion des cotisations...
  10. F

    Visuel de présentation pour ptp

    Bonjour à Tous, Je suis en pleine correction des ptp et je rencontre des difficultés à faire la présentation générale. Prenons par exemple le cas Matériaux Lyonnais, les 3 missions sont : :fleche: Organisation du voyage à Londres :fleche: Suivi des impayés :fleche: Accueil dans...
  11. F

    BUT DU FORUM ?

    Je voudrais comprendre... :pascompris; Un forum sert à trouver des informations et à demander celles qui ne s'y trouvent pas ? Pourquoi pour les cas pratique, tous les membres ne mettraient pas ce qu'ils ont fait comme documents, donnez les astuces reçus... Plutôt que d'avoir des tonnes de post...