Résultats de la recherche

  1. T

    Fac, y a t-il un moyen ????

    Bonjour, j'ai passé et eu mon BTS cet été, mais les facs me ferment la porte au nez malgré un dossier plus que correct. Je ne crois pas le moins du monde en un DCEESCOM, qui est non reconnu par les entreprises. Y a t'il un moyen de faire appel en fac pour forcer un peu et y a t-il une autre...
  2. T

    Grosse réaction, oral CP

    Hey, les gens, Cela suffit avec vos demande de conseils pour les oraux... Chacun a eu des profs différents et chaque professeur à une manière de faire différente : synthèses, mémoires, plan détaillé... Ca ne sert a rien de demander car on a tous appris différement. On est tous capable du...
  3. T

    Sources fiche cible jeune

    Bonjour à tous! J'ai besoin de vous aujourd'hui... J'ai fait une fiche sur les jeunes... C'est la toute première que j'ai faite, et j'ai perdu mes sources... En avez vous à me proposer? Merci beaucoup. Bon courage à tous ceux qui sont en examen comme moi. +
  4. T

    Recherche d'un stage pour novembre

    Bonjour à tous! Je suis en 2eme année et je cherche un stage pour le mois de novembre... Si vous avez des contacts, n'hésitez pas! Merci beaucoup! Titange :smile:
  5. T

    recherche d'action pour BTS CE 2ème année

    Coucou tout le monde ! Je suis en 2ème année de BTS Communication des Entreprises et je cherche des actions réalisables et que je pourrais présenter au BTS. :wacko: J'espère que vous serez en mesure de m'aider. :wink2: Merci d'avance ! Johanna
  6. T

    Quelles sont les posibilités d'études apres un BTS Communication Entreprises?

    Bonjour à tous! J'ai besoin de vous..... Je suis en deuxieme année de BTS Communication des entreprises et je ne sais pas du tout koi faire apres..... J'aimerai ke vous puiossiez me dire quels sont les choix ke j'ai a ma disposition pour continuer ces études..... Merci à vous!
  7. T

    Besoin d'aide pour une fiche sur la communication financière

    Salut vous tous! :roll: Voila, je fais une fiche sur la communication financière et je voudrais savoir si quelqu'un en a fait une dessus qu'il me donne qq idées ou des liens sur internet car j'ai pas grand chose pour l'instant... :oops: Merci beaucoup... Biz a tous! Et bonnes vacances a...
  8. T

    Besoin d'aide pour mon prochain theme!

    Salut vous tous! Mon prochain theme porte sur la communication financiere, la communication institutionnelle et la communication de recrutement.... Le lien entre les trois, je le connais pas, mais je m'avance pour l'année prochaine pour pas avoir trop de retard et pas tout faire au dernier...
  9. T

    Besoin d'aide fiches sur la télé...

    Salut à tous! J'ai besoin d'un coup de main pour ma fiche CP sur la télévision.... Est ce que quelqu'un en a déja fait une ou deux et peut m'aider svp? Merki! :roll: