Résultats de la recherche

  1. L

    Mission de management

    ah oui !!! pas bête !!! je dois pouvoir trouver des feuilles de guide d'utilisation !!! merci du tuyau !!! j'espère que ça fera l'affaire !!!
  2. L

    Mission de management

    je n'ai strictement rien reçu, aucun livre technique ou document : c'est un petite entreprise et la mission a été très courte dans le temps... en résumé, je n'ai aucune preuve !!! merci quand même ...
  3. L

    Mission de management

    merci de votre réponse, c'est vrai qu'à y réfléchir.... :unsure: au niveau de ma mission de formation de ma collègue, que pourrais-je ramener comme annexe?
  4. L

    fiche bilan et fiche sic

    bonjour à tous !!! sommes-nous obligés de faire référence à une fiche sic pour chaque fiche bilan? ou reformulé différement: peut-on avoir des missions qui n'ont pas forcément fait appel à l'utilisation de plusieurs logiciels comme par exemple pour la rédaction d'un rapport de ressources...
  5. L

    Mission de management

    c'est vrai que c'est pas évident de trouver des missions en management : je suis en train de rédiger au propre une mission qui a pour but l'analyse de la répartition des tâches au sein de l'UC, c'était en prévision des embauches de deux nouveaux employés. je vais aussi rédiger la mission qui...
  6. L

    mission: 1 cahier des charges

    re-bonjour à tous ( c'est mon 2ème message en moins de 10 mn lol ) j'aurai besoin d'un petit avis concernant 1 de mes missions ... en mai dernier on m'a demandé de faire un cahier des charges dans l'éventualité de réaliser 1 dépliant de communication commerciale... ce que j'ai sagement fait...
  7. L

    la note d'ACRC

    Bonjour à tous !!! savez-vous quand la note d'ACRC nous sera communiquée ? on ne nous en parle pas et comme il s'agît d'une épreuve anticipée et qui plus est "éliminatoire", j'aimerai bien savoir si on l'aura en juin comme toutes les autres ou avant !!! Merci de vos réponses...
  8. L

    pas de vente en entreprise

    BONJOUR a tous !!! Aujourd'hui j'ai eu 1 petit clash avec mon prof de GRC car d'après lui je n'aurai pas mon BTS, je vous explique pourquoi : dans mon entreprise je ne fais pas de vente direct aux clients car je travaille chez un grossiste en matériel électrique et je n'ai pas les compétences...
  9. L

    idées de missions à réaliser

    BONJOUR A TOUS !!! je fais mon BTS en alternance chez un grossiste en matériel électrique, je n'ai réalisé qu'une seule mission pour l'instant (vu des gros problèmes de communication avec l'école...) et je recherche des missions de management de l'équipe commercial ce qui est assez dur à trouver...
  10. L

    nombre de projet à réaliser

    bon courrage pour ton oral !!! nous notre rentrée aura lieu le 05/07 .... encore du temps perdu pour rien !!!
  11. L

    nombre de projet à réaliser

    MERCI BEAUCOUP, c'est vrai c'est bien plus clair pour moi maintenant !!! Je suis franchement deçue de mon prof et de cette école en général, il aurait pu nous le dire tout ça au lieu de papoter avec son café en main...ça en fait une année de perdu !!!
  12. L

    nombre de projet à réaliser

    merci d'avoir répondu !!! mon prof ne nous a montré aucune fiche bilan, au niveau de la présentation des missions, il nous demande de les lui présenter comme les actions que les actions co de l'an passé devaient faire... c'est pour ça que l'on est dans une sacrée galère... tu as des exemples de...
  13. L

    nombre de projet à réaliser

    Bonjour à tous !!! Je suis étudiante en BTS MUC en alternance, à la rentrée je commencerai ma 2ème année et c'est le floue total sur le nombre de projet à réaliser : notre prof nous a dit qu'il fallait en faire 4 ou 5. Est-ce vrai ? Aussi pour l'épreuve d'ACRC: on ne nous en a même pas parlé...
  14. L

    nombre de projet en muc

    J'ai un petit problème : Dans mon école c'est le flou total quant au nombre de projet à réaliser en entreprise. Je suis en alternance, et aucun prof n'est capable de nous dire le nombre de projet à réaliser. Tout le monde est perdu car le référenciel du bts à changer. PIRE encore, aucune...