Résultats de la recherche

  1. J

    pduc cours

    bonjour a tous j'aimerai savoir si il faut réviser la communication et l'informatique? merci
  2. J

    pduc developper les ventes

    bonjour voila mon projet est de developper les ventes d'un rayon, mon rayon connait une baisse de chiffres d'affaires. je voudrais savoir si il faut présenter le chiffre d'affaires de tous les mois d'une annee.
  3. J

    pduc oral

    bonjour a toi merci pour ta réponse. Mais en fait je voulais parler du fait qu'ils posent des questions sur ce que tu as fait en dehors du pduc, du genre si tu as travailler ou pas. ce genre de question. merci d'avance
  4. J

    pduc oral

    bonjour a tous, je suis en candidat libre. j'ai entendu dire que pour l'oral de pduc, les jury posaient des questions sur ce que tu as fait pendant l'année? j'aimerai savoir si c'est vrai et quelles questions précises dois-je m'attendre? merci d'avance.
  5. J

    pduc renforcement de la clientèle

    Bonjour a tous Voilà mon projet est de renforcer la clientèle à l'aide d'un livret de formation. J'aimerai savoir si mon projet est bon et si il l'est j'aimerai savoir si il faut le prouver par la baisse du ca dans plusieurs rayons. Merci a tous