Résultats de la recherche

  1. C

    Recherche eos ou mini cabriolet

    Bonjour a tous, je me marie le 21 juin 2008, mon futur mari et moi même recherchons une eos ou mini cabriolet pour cette événement mais en vains, soit trop cher a louer, soit faut avoir plus de 28 ans. Donc si quelqu'un possède une eos ou mini cabriolet et voudrais bien faire le chauffeur pour...
  2. C

    L'âge des témoins au mariage

    J'ai une ptite question: Je sais qu'il faut être majeure pour être un témoin à un mariage à la mairie. Mais si la personne va être majeure dans l'année du mariage, sa ne compte pas? On se marie de 21 juin et mon fiancé voudrais prendre sa soeur comme témoin mais elle aura 18 ans le 30 juillet...
  3. C

    Colis piégé a Paris

    PARIS (AFP) - L'explosion d'un colis piégé a tué une personne et en a blessé au moins cinq, jeudi, au 52 boulevard Malesherbes à Paris (VIIIe), a-t-on appris de source proche de l'enquête. La préfecture de police a confirmé la mort de cette personne, ainsi qu'un blessé grave. Selon la...
  4. C

    A VENDRE FORD FIESTA NAVY 1.8D

    A VENDRE FORD FIESTA NAVY 1.8D ANNEE 1995, 126 000 KM 5 CV 5 PORTES BLEU DIRECTION ASSISTEE ELEMENTS RECENTS : COURROIE DE DISTRIBUTION COURROIE ALTERNATEUR (FACTURES) CONTROLE TECHNIQUE OK 1500 EUROS A DEBATTRE
  5. C

    Heures pour rechercher un nouveau travail ?????

    Actuellement je suis en cdd, mon contrat se termine a la fin du mois et j'aimerais s'avoir si j'ai le droit a des heures pour rechercher un nouveau travail?
  6. C

    Pour que l'on libère le loup et l'âne (Albanie), signez cette pétition...

    Pour que l'on libère le loup et l'âne (Albanie), signez cette pétition... Ils n'ont que vous comme espoir. Je transmets : Ils sont prisonniers dans une minuscule cage. L'âne a été "offert" au loup pour s'alimenter. Mais il n'en a pas voulu et l'âne est devenu son compagnon...
  7. C

    Dépression et démission sans préavis

    J'aimerais s'avoir si l'on tombe dans la dépression a cause du taff si l'on peux démissionner sans faire de préavis? Merci de vos réponses.
  8. C

    Concert de Diam's !!!!!

    Je voudrais juste s'avoir si y'a des personnes sur le forum qui sont déja allés a un concert de Diam's? Et y'a t'il des personnes qui vont aller a ses concert en mars?
  9. C

    Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

    J'aimerais s'avoir comment on peux trouver un numéro de portable a partir d'un nom? Merci d'avance.
  10. C

    Augmentation de salaire et prime de bilan

    Mardi, j'ai un entretien concernant l'augmentation de mon salaire et ma prime de bilan. Je ne sais pas comment faire pour négocier? Et il me semble que la prime de bilan c'est un mois de salaire, mais j'ai peure que sa face trop. Pouvez vous me donnez des conseils? Merci
  11. C

    Demande de renseignement sur l'héritage

    Bonjour a tous, J'aimerais s'avoir s'il est possible de d'hésérité ses enfants pour ses petits enfants?
  12. C

    Message automatique sur Outlook

    J'aimerais s'avoir comment faire pour que ma messagerie envoi directement un e mail pour dire a mes corespondant s que je suis absente? Merci d'avance.
  13. C

    Encore grêve des transports !!!!

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vendredi 17 Novembre la RATP se met en grêve. J'aimerais bien s'avoir quelles sont encore les raisons ???? !!!!! Sa y est j'ai trouvée la raison : Sud RATP a été le premier à dégainer, la CGT n'a pas tardé à se rallier. Les deux syndicats appellent à...
  14. C

    Electroménager: Quelle marque choisir ????

    J'aimerais s'avoir qu'elles marques sont de la qualité a prix raisonnable? J'ai vue la marque Far qui n'est pas excessif, mais est ce une bonne marque? Merci de vos réponses!
  15. C

    Vends barres de toit ford fiesta ou fusion 5 portes.

    Je vends des barres de toits neufs, jamais servis car ce n'est pas le bon modèles pour ma voiture. Elles conviennent au ford fiesta ou fusion en 5 portes et moi c'est une 3 portes depuis 2002. Si sa intéresse quelqu'un faite une proposition de prix.
  16. C

    Payez-vous une pension a vos parents ????

    J'aimerais s'avoir si y'en a qui paye une pension a leurs parents pour vivre chez eux ???? Et si oui combien donnez-vous ????
  17. C

    Comment se débarasser des puces?

    Mon chien a des puces, je lui est mis une bouteille complète de Frontline sur lui, sur le canapé, panier .... et il en a encore. On m'avais dit que c'était le meilleur produit alors comment s'en débarrasser une bonne fois pour toute?
  18. C

    Oublie de pilule pendant deux jours !!!!

    Ce week end je suis partie et j'ai oubliée ma pilule, j'aimerais s'avoir si maintenant j'ai des risques de tomber enceinte?
  19. C

    Différence de réglement.

    J'aimerais s'avoir qu'elle écriture il faut passer en cas de différence de réglement par rapport a la facture? Merci d'avance.
  20. C

    Ecran géant a Paris pour suivre le match de demain ????

    Je suis a la rechercher d'un Ecran géant a Paris pour suivre le match de demain ????