Résultats de la recherche

  1. K

    bachelor business la rochelle

    bonjour, voilà j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait le "bachelor bussiness" du sup de co la rochelle. Je souhaiterai l'intégrer en 3ème année. Cependant, je ne suis pas sur de la valeur du diplôme car il n'est pas visé mais on peut suivre une licence de gestion en partenariat...
  2. K

    lettre de motivation

    bonjour, j'ai une petit problème! je n'arrive pas à trouver un mot remplaçant "tremplin" ma phrase= "ce cursus me servirait de tremplin en vue d'intégrer par la suite une esc" seulement voilà le mot "tremplin" n'est pas le bon terme cela signifie: je me sert...
  3. K

    lettre de motivation

    bonjour, voilà j'ai un gros doute sur la formulation de ma phrase! il y a un problème d'accord je ne sais pas si c'est "m'ont possé" ou " m'a poussé" "Mon goût prononcé pour les voyages et les langues étrangères m'a poussé" ???? SVP aidez moi merci
  4. K

    segmentation

    bonjour, voilà j'ai un petit problème quand on me parle de segmentation, je sais que c'est un marché coupé en plusieurs parties mais je suis incapable de donner plus informations et surtout je ne sais pas comment l'appliquer. Est-ce-que quelqu un pourrai m'expliquer svp? merci pour vos réponses
  5. K

    étude du marché

    bonjour, je suis actuellement entrain d'étudier le marché des produits solaires et je constate que le marché valeur n'évolue pas puiqu il ai à 0% mais le marché volume connais une baisse de -1% cependant le prix moyen connais une évolution de +1%. J'aimerai savoir pourquoi le prix moyen connais...
  6. K

    Chiffre d'affaires de mon rayon

    bonjour, En faite, pour montrer dans quel contexte se trouve mon rayon j'ai fais un graphique où on voit une courbe pour le magasin (qui évolue doucement mais surment) et une courbe avec le pourcentage d'évolution de mon rayon droguerie cependant la courbe est en dent de scie est ce que cela...
  7. K

    thèmes des vidéos en BTS MUC

    bonjour Je passe bientôt mon oral d'anglais et j'aurai aimé savoir quels sont les thèmes que l'on peut avoir lors du passage des vidéos afin d'orienter mes révisions de vocabulaire. merci beaucoup
  8. K

    cahier des charges

    bonjour, Dans le cadre de mon projet (" améliorer les performance du rayon droguerie") je dois envoyer un cahier des charges afin d'obtenir un devis. J'aimerais installer un borne interactive dans mon rayon. Mais, je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon cahier des charges...
  9. K

    si j'ai pas mon bts

    bonjour, Voilà je suis en deuxième année de bts muc et l'année prochaine je pars au USA jusqu au mois de mars. Si j'ai pas mon bts puis-je faire mon semestre aux USA et revenir pour mai pour passer l'examen en candidat libre? suis-je obligé de ressuivre des cours? merci pour vos réponses
  10. K

    pduc

    bonjour, je suis en deuxième année de bts muc et j'ai donc un pduc à faire. Mon sujet : amélioration des performances du rayon droguerie. Auriez-vous des idées pour enrichir mon diagnostic tel qu'une enquête sur la satisfaction de la clientèle, table ronde. Mais là je suis à cours d'idées...
  11. K

    fiche mémo

    bonjour, je passe mon oral acrc demain et je me suis fais des petites fiches mémo mais est-ce que j'ai le droit????
  12. K

    argumentaire de vente

    bonjour, Voilà j'aimerais faire mon argumentaire avec la méthode CAP et SONCAS on m'a dit qu'on pouvait croiser les deux méthodes dans un même tableau mais je ne sais pas comment m'y prendre pourriez-vous m'expliquer?
  13. K

    résultats du BTS

    bonjour, Voilà je suis en 2ème année de bts et j'aimerais partir en 2008 au USA pour perfectionner mon anglais. Mais, j'aimerais connaître la date des résultats pour pouvoir prévoir la date de mon départ. Merci
  14. K

    PDUC carrefour

    bonjour, je n'ai toujours pas ma problématique mon pduc et je ne veux pas faire quelque chose de basique comme augmenter la rentabilité du rayon. Avez-vous des idées?
  15. K

    PDUC sur la gestion du stress des salarié

    bonjour, Je fais mon stage à CARREFOUR et le stress est assez important en grande distribution. Alors j'ai pensé faire mon PDUC sur la gestion du stress des salarié. Le stress fait perdre des millions à une entreprise. mais mes profs me le déconseille car ils trouvent cela trop théorique. De...
  16. K

    visuel fiche mission

    bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans nos visuel de fiche mission. merci pour vos réponses
  17. K

    SIC carrefour

    bonjour, Voilà je stress parce que je n'ai toujours pas fais mon SIC mais je n'est aucune information, quelqu'un aurai déjà fait ou a été informé sur le système informatique de CARREFOUR? merci
  18. K

    projet PDUC pour la deuxième année

    bonjour tout le monde! Voilà je commence à stresser car beaucoup dans ma classe on leur PDUC et moi je l'ai toujours pas. Pouriiez-vous m'aider à en trouver un??? je fais mon stage chez CARREFOUR merci bcp
  19. K

    fiche mission gestion d'un rayon

    bonjour, je suis en première année de BTS MUC et je bloque sur ma fiche mission gestion 'un rayon. J'aurais aimé savoir ce que vous avez mis dans votre fiche mission, histoire de me donner quelques idées. mercii.
  20. K

    analyse de l'UC

    bonjour, est-ce que vous savez si l'analyse de l'unité commerciale qu'on a faire durant notre stage est présenté au BTS? Comment avez vous fait pour réaliser ce dossier? merci