Résultats de la recherche

  1. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement je suis nulle en administratif moi et la compta m'en sort au contraire !! les 5M je connais pas pourrai vois me donner les réponses en m'expliquant svp que je voye comment sa se présente?? merci
  2. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement oui mais justement le tableau du dossier 4 je comprend rien du tout!!!
  3. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement j'aimerai avoir de l'aide svp !!!
  4. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement je suis actuellement en train de la faire alors pour le dossier 1 je ne sais pas si ma note est correcte?? j'ai proposer de modifier les équipes pour réduire le risque d'avaries... pour les 5M je ne connai pas cette méthode non étudiée je cherche encore là j'ai un problème...
  5. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un à le corrigé de l'étude de cas pour que cela puisse m'aider j'ai à la rendre et je comprend pas j'ai déjà fait le dossier 3 et le 1 les deux premières questions...et le reste au brouillon pouvais vous m'aider svp !! merci beaucoup de...
  6. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement merci pour votre aide ...et pk avan kelkun parle de 5M et de diagramme d'ishikawa? sa correspon a kel kestion de l'étude?svp?
  7. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement merci pour cette réponse je vais tenter de le réaliser et faut il faire aussi les 5 M ou le tableau et le diagramme suffi?
  8. S

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement bonjour a vous j'ai l'étude de cas centaure déménagement a faire et je comprend pas le dossier 1 pour le tableau que faut il faire? quelqu'un pourrai m'aider svp? avez vous une correction en explication?svp répondé assez vite j'ai besoin d'aide merci bocoup d'avance