Résultats de la recherche

  1. E

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Nan ca va, on s'amuse plutot ici. Euh j'ai été sur le site en question Les frais scolaires :cry: http://www.vatel.fr/V3/international_hotel_management_curriculum/bachelor_degree_hospitality_tourism.php Honnetement ca ne vaut pas le cout. Vraiment trop cher. Il me semble que le plus...
  2. E

    J'ai tellement hate de finir les cours.

    Je me tate encore un peu. J'aimerais bien aller en Espagne car l'envie d'apprendre l'espagnol commence vraiment à devenir forte mais financierement ce sera impossible. J'ai déjà dû payer toute ma scolarité en Angleterre et au bon d'un moment, entre les loyers les billets eurostar, ca commence à...
  3. E

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Je ne comprends pas cette expression miss reunion. Avec ou sans le Z, l'exzema ca gratte.
  4. E

    Mes regrets, vos regrets, si j'avais su.

    C'est clair. T'as pas fait tout ça pour rien. Bon courage.
  5. E

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Faut pas me chercher. Ca peut être une cause de rupture. :tickedoff: Pour revenir encore sur Vatel, il me semble que lorsque nous sommes accepter dans de grandes ecoles il est facile d'emprunter de l'argent auprès des banques. c'est ce que l'on dit. Cepandant c'est tjs le même problème...
  6. E

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    avec un "Z" s'il te plait. :mad:
  7. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Chuppose que tu n'as pas dit ça lorsque tu as postulé pour to, BTS Tourisme. :laugh:
  8. E

    SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

    Ya qu'une chose à faire, redoubler sa licence. Ou essayer de resigner un autre contrat dans une autre agence indefiniment. :pascompris; Sont fort.
  9. E

    Mes regrets, vos regrets, si j'avais su.

    Tu le repasses cette année nan????
  10. E

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    C'est classique, les ex on les appelle des "types" maintenant. Moi, mon ex je l'appelle "l'autre". :laugh: Pour revenir sur le sujet, j'ai aussi connu quelqu'un qui est passé par Vatel. Il a fail la formation hotellerie, il ya fort longtemps. Il est vrai que cette...
  11. E

    Erasmus + 2ème année option A compatible ?

    Je ne savais même pas qu'on pouvait partir en Erasmus dans le cadre du BTS. Il est craire que ca va être dur. Le programme est vraiment trop lourd. Mais c'est tout de même une chance. Perso, je partirais même une année ne passerai que les epreuves oraux et le reste l'année d'après. Saludos.
  12. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Moderateur svp. Est ce possible de ne peux plus recevoir des notifications lorsque quelqu'un repond sur ce sujet. Je trouve ce sujet vraiment pas interessant.
  13. E

    SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

    Tu m'étonnes, c'est pour cela que je dis qu'il ya quelque chose de suspect dans cette histoire. Pour 1800 € par mois, je postule pour une licence pro Banque, Assurance :laugh: . Sans problèmes.
  14. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Si tu as mis des sou sou de côté, pourquoi ne pas voyager un peu. Ca aide.
  15. E

    Poursuite d'études en Angleterre après un BTS tourisme AGTL

    ërso je te conseille d'abord d'aller dans le pays histoire de te poser et de trouver un petit travail d'appoint. Puis une fois que tu es posée que t'as ta chambre......tu pourras commncer les démarches pour la rentrée de fevrier. En ce qui concerne les formations dispo après un BTS tourisme...
  16. E

    Bachelor d'administration et gestion d'entreprises (B.A.G.E.)

    J'ai cru que ton pseudo était "Katsumi". :laugh: Bref, il me semble que le meilleur moyen d'avoir une réponse à ta question est d'aller à une de leurs journées portes ouvertes et de rencontrer des anciens élèves.
  17. E

    Des entreprises recrutent

    A mon avis un BTS PIM serait plus adaptée.
  18. E

    ETUDES UNIVERSITAIRES A L'ETRANGER

    Pour ma part, j'ai vraiment encvi d'apprendre l'espagnol en faisant des etudes. J'avais l'ooportnutié via erasmus mais je n'ai pas pu y aller faute de moyen. C'est vraiment compliqué de quitter appart et travail. Donc il ya de tres grande chance pour que je parte. Cependnat, je ne sais pas...
  19. E

    ETUDES UNIVERSITAIRES A L'ETRANGER

    Tu peux tjs t'inscrire pour fevrier. Dans ce cas la pas besoin de passer par l'ucas. Enfin ca peut etre changé depuis.