Résultats de la recherche

  1. J

    Licence pro questions

    Tu fais laquelle Klo ?
  2. J

    Licence pro questions

    Nan, ça passera jamais, je suis en contrat d'avenir.
  3. J

    Licence pro questions

    D'accord. Mais moi en fait, je cherche à la faire à distance. Je bosse déja.
  4. J

    Licence pro questions

    Voilà, j'envisageais une licence pro après le BTS mais je constate en surfant qu'elles font toutes 4000¤ l'année, est-ce systématique. Ceux qui en font, comment vous faites ?
  5. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Mais si moi je les ai vus là bas
  6. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Faut regarder sur celle de Clermont
  7. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats T'as déja tes notes ?
  8. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je l'ai!
  9. J

    support pour l'oral

    Je peux voir un plan sous les yeux au moment ou je parle ?
  10. J

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Bah super bien. pas une seul question de cours, bon contact avec le jury, on a pas mal parlé du neuromarketing, un peu de l'alimentation et des célibataires, la suite jeudi.
  11. J

    Question cpap révisions

    je suis pas moralisateur (j'aime pas les moralisateurs), et je suis d'accord ça a été demandé plein de fois, et ça se trouve facilement, donc si tu ne veux pas répondre, réponds pas, mais rappeller sans arrêt la fonction recherche, faut avouer que c'est quand même rabat-joie
  12. J

    Question cpap révisions

    Franchement, tu pourrais t'abstenir, ce forum est un lieu d'entraide. Grammage Offset
  13. J

    Les questions en CP et CPAP ?

    Bon, cette question a déja du être posée mais impossible de remettre la main dessus. Dans les questions que peut nous poser le jury, par exemple sur les techniques de production en CPAP, est-ce que c'est obligatoirement en rapport avec nos actions, ou est-ce que ça peut être autre chose. Comme...
  14. J

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Je sais pas, pour l'instant j'y suis pas encore passé. Enfin tu ne nieras pas que sur toute la longueur d'une scolarité, on rfencontre des profs qui sont de vraies peaux de vaches, ça peut très bien arriver lors d'un exam.
  15. J

    offset

    La raison pour laquelle tu as fait du jet d'encre et la définition.
  16. J

    Définition du BTS Communication

    Le "pas trop connu", c'était une blague ?
  17. J

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Certains l'ont passé à Lyon parmi ceux qui l'ont déja passé ?
  18. J

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Je suis d'accord mais on est pas non plus infaillible, on peut toujours merder sur un truc ou deux.