Résultats de la recherche

  1. S

    Anpe

    Dans le cadre de mon projet, je voudrai savoir si quelqu'un connaissait les tarifs pour passer une annonce à l'anpe pour un recrutement; je sais qu'il suffit d'appeler mais vu qu'on est dimanche je peux rien faire pour le moment :wacko: donc si quelqu'un à des liens à me montrer je suis...
  2. S

    Compétences mises en oeuvre

    Salut tout le monde! Je suis entrain de terminer mon dossier mais j'ai quelques petits problèmes pour cocher les compétences et savoirs associés! J'ai bien lu le document dispo sur le blog mais j'ai encore du mal :notstupide: Pouvez vous m'expliquer ce que veulent dire : :fleche: C 12...
  3. S

    Plan média

    Salut tout le monde! Voila j'ai un exercice à faire concernant les plans médias pour la société Miko à faire mais je n'y arrive pas :wacko:. Quelqu'un aurait déjà fait cet exo et pourrait me donner un petit coup de pouce s'il vous plait??? Merci à tous!!!
  4. S

    ORAL ACRC

    Bonjour à tous! J'ai été sur le blog BTS MUC, et je n'ai pas trouvé explicitement ma réponse. Il est dis que les 10 premières minutes sont consacrées à la présentation de l'entreprise, les 15 suivantes au problème posé et le reste du temps aux questions diverses du jury. Ce que je voudrai...
  5. S

    centre d'appel

    Salut tout le monde! Voila ma tutrice m'a soumis une idée de projet à savoir monter un centre d'appel (je boss dans une imprimerie). Pensez-vous que c'est faisable ou pas? Si oui, pouvez-vous m'aider quant à la méthode à suivre pour batir ce projet car là j'avoue que je ne sais pas du tout par...
  6. S

    Examen ACRC

    Salut tout le monde! Savez vous ce que l'on doit réviser exactement en marketing et management pour l'épreuve d'acrc s'il vous plait :unsure:??
  7. S

    COMPETENCES ET SAVOIRS ASSOCIES

    Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait, est-ce que l'on coche les compétences et savoirs associés seulement par apport aux missions réalisées ou aussi par apport aux activités ponctuelles? Je sais question bête réponse bête mais mes profs ne savent pas y répondre :notstupide:!!!!
  8. S

    ZONE DE CHALANDISE

    Salut tout le monde! j'aurai besoin d'une petite précision s'il vous plait!! Voila vous déterminez votre zone de chalandise selon vos clients ou prospects :embarassed:?? Merci pour vos réponses!!
  9. S

    mission

    Salut tout le monde! Voila étant donné que je ne fait pas beaucoup de management, j'ai pensé à rédiger des fiches de procédure de différentes taches pour nos commerciaux ainsi que des fiches qui pourraient aider à la formation des éventuels nouveaux venus dans mon entreprise. Je voudrai donc...
  10. S

    nombre de missions à réaliser

    Salut tout le monde! Je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà terminés leurs missions combien vous en avze faits en moyenne? Je voudrais savoir aussi concernant une fiche bilan de phoning et de publipostage quels compétences et savoirs associés il faut cocher car mon prof ne sait pas me...
  11. S

    Projet

    Salut tout le monde! Je voudrais savoir si vous avez fini votre dossier d'ACRC et si vous avez commencé votre projet! Si oui pourriez vous me donner des idées??? Merci!!!!!! :D
  12. S

    annexe 8

    Pour l'annexe 8 UTILISATION DU SIM, je dois en remplir 5 comme ca, que dois mettre dans cette annexe et surtout comment la remplir :oops: ???? Si quelqu'un en sait plus que moi je suis preneuse!!!!!!!! Concernant la 2 eme partie sur le sim j'ai fait 4 tableaux : - points contact clientèle ...