Résultats de la recherche

  1. B

    Entretien France Telecom

    Bonjour a vous, Aprés de longues & perilleuses recherches, je décroche mon premier entretien après une centaine de lettres envoyées. Pouvez me donner des conseils sur le Deroulement d'un entretien Chez ORANGE-France Telecom. J'en ai vraiment besoin je passe demain mon Entretien...
  2. B

    Ecole sur Rouen???

    Salut!! :biggrin: Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon centre de Formation pour passer un BTS MUC en Alternance merci a vous !! :moke: :moke:
  3. B

    Que pensez du Site enalternance.com

    Bonjour tt le monde :cool: !! je voulais attirer votre attention concernant le site enalternanace.com. Ce dernier propose des offres d'emploi en alternance avec différentes écoles. Notamment des écoles auquel l'étiquette du manque d'efficacité figure: RISE, IMAGE, 1PACT, PIGIER,etc. Je...
  4. B

    1 PACT INTERNATIONAL: Quelqu'un connait??

    Bonjour, je me suis rendu à une nouvelle ecole sur Paris & Apparement J'ai passé les Tests que j'ai trouver Bizarre. Est ce que quelqu'un se trouve ds cette école peut il(ou elle :wub ) donner un avis MERci :laugh:
  5. B

    Faire de l'alternance Aprés 25 ans

    Bjr tt le monde! Je veux savoir si il est possible de faire un BTS MUC en alternance au dela de 25 ans???? Pouvez vous me repondre??? :wacko: :wacko: C'est la galère pour moi! :( :wacko:
  6. B

    FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

    Je suis pris dans l'école Formapro au cours de mon entretien, est ce une bonne école?? J'ai un Doute concernant l'école 1 pacteInternational dois je suivre monn instinct :closedeyes: ????