Résultats de la recherche

  1. L

    Dossier examen ABI et CPAP

    Merci beaucoup pour ta réponse! Je pense que je vais faire comme ca alors :)
  2. L

    Dossier examen ABI et CPAP

    Bonjour, Je me permets de poster un message car je suis un peu perdue concernant les dossiers d'examen... Alors, il m'est demandé d'envoyer mes dossiers d'ABI et de CPAP le 7 mai au centre d'examen où je passerais mon oral. Je voudrais donc savoir quelle forme doivent avoir ces dossiers...
  3. L

    Etude de cas 2 AG 2eme année

    Bonjour, Pour le coût aux mille lecteurs le calcul est: Coût pour mille lecteurs = Coût insertion / Nombre de personnes appartenant à la cible visée * 1000 Donc pour le magazine A: le nombre de personnes appartenant à la cible visée est: ( (350 000-20 000)*2)*65% = 429 000 Le côut aux mille...
  4. L

    Besoin d'aide SVP

    Merci pour ta réponse:) En fait c'est surtout pour les bourses que je m'inquiete...Je me dis que tant que je suis pas inscrite au CNED..pas de certificat de scolarité, donc pas de bourses...
  5. L

    Besoin d'aide SVP

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS Assistant de gestion, l'année prochaine,je souhaite faire ma 2ème année avec le CNED. Quand est ce qu'il faut que je m'inscrive?car sur le site du CNED, je telecharge le dossier d'inscription, mais il me dise que celui ci n'est valable que pour la session...
  6. L

    Besoin d'aide:2ème année BTS AG par le CNED

    Bonjour, cela fait un moment qu je vous lis et me posant des questions,je me suis decidée à m'inscrire sur le forum. Je suis actuellement en 1ère année de Bts Assistante de gestion, le contexte scloaire me pèse de plus en plus, c'est pourquoi je souhaite poursuivre mes études par le biais du...