Résultats de la recherche

  1. M

    Préparation au concours gendarmerie

    Bonjour, je souhaiterais travailler pour la gendarmerie avant tout sur le terrain en tant que sous-officier mais si j'y arrive pas le corps de soutien administratif et je souhaiterais avoir des informations et des expériences de ceux qui ont déjà passé le concours pour m'aider a me préparer...
  2. M

    BESOINS DE CONSEILS!

    Bonjour, voilà je ne peux pas réviser comme je voudrais en raison de graves problèmes, je dirais que ma capacité a réviser par jour serait de deux heures, le bts est le 12 mai, je n'ai révisé que P3 et P7 mais P7 vraiment vite fait on nous a preparer au P7 bien que sur les couts complets... et...
  3. M

    quelle méthodologie en economie?

    Bonjour, voilà pendant deux ans notre professeur d'economie nous a appris une methodologie assez complexe, et notre professeur de droit nous a dit de ne pas faire comme cette professeur d'economie nous a appris parce que apparemment sa soulerai vite le correcteur. J'aurais voulu avoir les VRAIS...
  4. M

    en cas de déces d'un proche pendant les examens?

    Bonjour, je viens me renseigner sur ce que je dois faire si un de mes proches vient à nous quitter durant les épreuves de l'examen? Si il y a des recours exceptionnels ou autres? merci
  5. M

    tableaux d'amortissement automatisé

    salut je suis nouvelle et je suis en deuxieme année de bts cgo! j'ai des tableaux d'amortissements automatisé a faire, linéaire, degressif, sur 20 ans. y'a t-il un étudiant ou autre qui en aurai un parce que sa fait plus d'un mois et demi que je travaille dessus et je suis une quiche au niveau...