Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche livre de droit de la communication

    Bonjour à tous ! :happy: Je suis à la recherche d'un livre de droit appliqué à la communication... pour que je puisse y trouver par exemple quels sont les mentions obligatoires à mettre sur un prospectus. Que vous me le vendiez ou que vous me proposiez des titres intéressants... Voilà ! Je...
  2. M

    Logiciel de mise en page

    Bonjour tout le monde ! :smile: Je suis à la recherche d'un logiciel de mise en page soit gratuit, soit pas trop cher et surtout qui fait quand même assez pro. Je sais bien que InDesign et X Press sont les meilleurs, mais vraiment pas donnés... Et je n'ai qu'un vieux Publisher... Alors...
  3. M

    Illustrator

    Bonsoir everybody ! Je suis encore et toujours sur mon CV... et je me demandais si Illustrator pouvait être considéré comme logiciel de PAO ? Dans le sens où c'est quand même un logiciel de dessin... :wacko: Je sais pas en fait... Y'aurait-il une âme charitable, qui s'y connaît assez pour...
  4. M

    Académie Rennes

    Hey les BTS COM de l'académie de Rennes ! Comment ferez-vous pour savoir si vous avez votre BTS ou pas ? Je suis allée sur le site de l'académie mais la section "Communication des Entreprises" n'existe pas... :pascompris;
  5. M

    Accusé de réception sur boîte mail

    Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aurais besoin de savoir où se trouvent les boutons "accusé de réception" et "confirmation de lecture" sur mes 2 boîtes mail qui sont yahoo et hotmail... enfin, si ça existe, parce que j'ai trifouillé un peu partout et j'ai pas trouvé... Dans...
  6. M

    Recherche ! Bracelet FC Nantes !

    Bonjour tout le monde !!! :cool: SVP, je recherche des bracelets comme ceux-là : http://www.madeinsport.com/fr/OM/fr/XEU/_/20741/ mais avec les couleurs du FC Nantes... quelqu'un peut m'aider ? Merci !
  7. M

    CV > comment mettre que l'on maîtrise l'outil Internet ?

    Bonsoir ! Voilà, je suis en train de refaire mon CV et arrive l'endroit où je marque quels logiciels je maîtrise. Jusque là ça va, mais je ne sais pas comment intégrer le fait que je maîtrise l'outil Internet, enfin que je sais surfer quoi ! lol Parce que les logiciels de création je connais...
  8. M

    Fonction Recherche

    Bonsoir à tous ! Je crée ce sujet pour vous présenter une fonctionnalité très astucieuse de notre bien aimé forum : la fonction recherche !!! En effet, il est toujours intéressant de se pencher dessus (faites attention à ne pas tomber !!!) afin de vérifier si un sujet à peu près équivalent n'a...
  9. M

    Taux d'encrage

    Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement svp. Par rapport au taux d'ancrage : mais qu'est-ce donc ? Où puis-je trouver ça sur Photoshop quand je suis sur mon doc ? Merci d'avance !
  10. M

    Trifouilly les Oies : besoin de conseils svp

    Voilà, je pars toute seule en cure à Trifouilly Les Oies pendant 2 semaines. Mais j'aurai quelques temps libres, alors je me demandais ce que je pourrai bien faire. Y'a-t-il un club de surf ? Ou au moins un court de tennis pour que je puisse m'entraîner ?
  11. M

    Virus ou pas ?

    Voilà, j'ai 1 copine qui m'a envoyé 1 mail avec un lien en me disant de le lire mais je dois vous avouer que j'ai un peu peur que ce soit 1 virus. :pascompris; Est-ce que vous savez comment faire pour savoir si c'en est un ou quoi ? Merci de votre aide !
  12. M

    Carte du forum

    Bonsoir !!! En fait c'est juste pour savoir à quoi correspond la "carte du forum" ? Quelle est la différence avec les "messages non lus depuis la dernière visite" ? Merci d'avance pour vos renseignements ! Bon réveillon à tous et à l'année prochaine ! :chessy:
  13. M

    Fonction rechercher + précise

    Alors, voilà Mr Webmaster, je voudrais savoir si il y aurait moyen que vous mettiez en place une fonction rechercher soit pour chaque topic (certes ça doit pas être si simple) soit au moins pour chaque sous section (ex : BTS CE : Questions générales) ou section (ex : BTS CE) ??? Je sais pas si...
  14. M

    Schéma d'imposition

    Hello everybody !!! Voilà je suis à la recherche d'un cours complet sur le schéma d'imposition, pas seulement une définition quoi ! Je sais ce que c'est mais c'est plutôt un cours avec des exemples concrets qu'il me faudrait ! Merci d'avance !
  15. M

    Fonction rechercher dans l'ancien forum ???

    Hello !!! Je me demandais s'il y avait 1 fonction rechercher pour l'ancien forum svp ??? Parce que je l'ai pas trouvé !!! Merci !
  16. M

    Oral ABI : lexique informatique

    Bon c'est une ptite question un peu ridicule mais j'ai besoin de savoir ! 1 Mo fait combien de Ko ??? Je suis consciente que c'est + 1 probème de maths que d'informatique mais je sais pas où le placer autrement ! lol Merci de votre aide !
  17. M

    Ptite question sur ms dos

    En fait ma question est toute bête mais comment on fait pour y accéder ??? Je mets redémarrer en mode MS DOS et après écran noir qui me mets C:/Windows et je peux + rien faire ! Merci d'avance
  18. M

    antivirus sur Ms Dos

    J'ai envoyé mon ordi chez 1 réparateur y'a de ça 2 mois et il m'a installé un anti virus sur Ms Dos. C'est bien sympa mais je lui avais rien demandé et j'ai pas mal banqué, je voulais juste qu'il "nettoie" l'ordi mais bon ! Qu'est-ce que vous pensez de cette installation sur Ms Dos, ça n'aurait...
  19. M

    comment faire pour installer une police sur l'ordi svp ?

    Voilà je vous explique la situation : j'ai un annonceur qui m'a envoyé une police sur mon mail (pour faire une affiche !!!), je la télécharge et une fois que je l'ai enregistré sur mon disque dur j'arrive plus à l'ouvrir !!! En fait y'a l'icône que y'a quand c'est 1 fichier copié (aïe aïe aïe...
  20. M

    Help !!! pour les CPAP !!!

    Voila, j'ai un petit problème : pourriez-vous m'aider à trouver les avantages et inconvénients de chaque technique d'impression s'il vous plaît ? Par exemple pour l'offset numérique, c'est rentable pour les petites quantités etc. Je commence à douter de tout en fait parce que le stress commence...