Résultats de la recherche

  1. K

    adress du blog de thonon SVP?

    puis je avoir l'adress du blog de thonon please?!!!
  2. K

    partie 5 : si le projet n'a pas été réalisé!!!

    Salut tt le monde! Quelles sont les étapes à mettre dans la partie 5 si le projet n'a pa été réalisé? qu'est-ce qu'on doit dire en gros? je ne sais vraiment pas par koi commencer! Merci de m'éclairer..
  3. K

    DOUTE!!! Mon projet correspond t'il bien au PDUC?

    Merci pour le conseil Enseignant de bts muc !!
  4. K

    avis urgent pduc banque

    J'ss d'acc ac 3, malgrès ns somm aussi soumis au secret professionnel, ils ne nous aident pas tro! qu'as-tu choisi com projet? Pr la jusification du projet retenu,, g mis : * contexte et enjeu * avantages * buts du projet après j'sais plus koi mettre!!! tu px m'aider stp? De mêm ke pr les...
  5. K

    Stage en banque

    Salut tt le monde! j'ss aussi dans une banque. je cherch une 2ème idée de projet dc pourriez vs me donner le titr exact de vos projets please. Le mien c'est : relance de l'offre MOZAÏC permis de part une animation commerciale dans des lycées au moyen d'une incitation matérielle directe (un jeu...
  6. K

    pduc développer clientèle jeune 16 25 ans dans une agence bancaire

    Quel est le titre de tn projet? car développer la clientèle c'est le domaine. Tu vas fer koi pr dvper la clientèle. Je boss aussi sur le mêm domaine que toi, j'ss également dan une banque. Si tu vx on peut s'échanger des idées..
  7. K

    DOUTE!!! Mon projet correspond t'il bien au PDUC?

    Salut! J'ai effectué mon stage au sein d'une agence bancaire. Mon projet semble-il conforme? Projet: Relance de l'offre MOZAÏC permis Descriptif: Organisation d’une animation à l’UAG et au lycée Bellevue pour sensibiliser les jeunes de 16 à 25 ans sur l’insécurité liée à la sécurité routière et...
  8. K

    avis urgent pduc banque

    Salut! je ss dans une banque aussi : le Crédit Agricole. G l'impression que ton projet s'oriente plus vers un recrutement! Moi g opter pr l'organisation d’une animation dans des établissements scolaire pour sensibiliser les jeunes de 16 à 25 ans sur l’insécurité liée à la sécurité routière et...
  9. K

    étude du marché sur le secteur bancaire

    salut! je ss aussi dans une agence bancaire et j'fé le mêm projet ke toi: fidélisation clientèle jeune! pr tn étude de la concurrence par exempl, fodrè te renseigner sur les avantages ke proposent les concurrents (tu vas sur le net ou tu prends rdv chez les concurrents en te faisant passer pr...
  10. K

    idée de moyens de fidélisation

    salut tout le monde! je souhaiterais savoir ce ke votre banque a mis en plaçe pour vous fidéliser svp? thankss pcq moi g fé le tour et bon à part des réductions j'vois pa ce kil pourrait y avoir d'autre
  11. K

    étude de notoriété

    coucou!! je dois réaliser une étude de notoriété et de satisfaction de la clientèle JEUNE dans le secteur banacaire , mais je suis un peu bloquée, je ne sais pas trop comment formuler mes questions et aussi quels types de questions posées! Les domaines concernés sont les suivants: -notoriété de...
  12. K

    à la recherche de contacts pour réviser ensemble

    Salut, Je recherche des contacts pour travailler sur des thèmes d'acrc à l'oral. Si vous êtes intéressés, faîtes-le moi savoir! a +!!