Résultats de la recherche

  1. S

    Résultat BTS

    Voici mes notes : -CPAP : 13 -CP : 15 -Anglais Oral : 15 -Anglais Ecrit : 10 -Communication : 14 -Management : 14 -Eco Droit : 10 -Strat : 13 Moyenne générale : 13
  2. S

    Résultat BTS

    Admise également !! Merci à tous pour vos précieux conseils !!
  3. S

    Licence en Australie

    Bonjour, J'ai 22 ans et je viens de passer mon BTS Communication des entreprises et je suis dans l'attente des résultats. L'an prochain j'aimerai partir étudier en Australie, pour y faire mon bachelor en communication. Pourquoi partir ? Tout simplement un défi personnel. Quitter la France...
  4. S

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Merci pour le lien et pour les différences ARPP, OIP Je vais plus le parcourir pour me renseigner !! Une de mes amies sur ce thème au BTS final a eu comme questions "est ce que vous avez des chiffres, exemples sur ce thème" Par curiosité qu'est ce que vous diriez ? J'ai pas mal...
  5. S

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Ok, Donc les spots TV sont soumis à l'ARPP, ils émettent un avis. Il vaut mieux le suivre S'il est pas suivi et qu'il est contre l'écologie .. alors ils peuvent mettre des sanctions Et l'OIP milite juste pour l'environnement en France et dénoncer les abusions ?
  6. S

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Merci pour ces précisions. Donc le rôle de l'ARPP n'est que consultatif cest bien ça ? Et l'OIP peut mettre des sanctions ?
  7. S

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    On t'a posé quoi comme questions ? Je me fais des fiches mais j'ai peur d'oublié des éléments primordiaux. Merci
  8. S

    Sondage pour mon mémoire : sur la satisfaction de l'enseigne Truffaut

    Sondage satisfaction Truffaut L’atmosphère du magasin Truffaut : - Vous donne envie de le fréquenter L’assortiment proposé par le magasin vous satisfait-il ? oui Comment trouvez-vous le niveau des prix du magasin Truffaut ? Plus élevés qu’ailleurs En général, trouvez-vous le personnel de...
  9. S

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Quelles peuvent être les questions lors de l'oral sur ce thème ? A l'examen blanc on m'a juste demandé ce qu'était l'ARPP et ses recommandations sur le developpement durable. Merci
  10. S

    Licence en Australie

    Je viens de passer mon BTS Communication des entreprises et je souhaite poursuivre mon BACHELOR en Australie J'ai trouvé beaucoup de sites qui proposent cette solution mais il faut tout dabord une remise à niveau en Anglais. Ce qui fait que je ne commencerais le bachelor qu'à la rentrée janvier...
  11. S

    AVIS sur mon thème de CP : le spectacle vivant

    Personne pour me donner son avis sur ce thème ? Je ne sais pas s'il correspond, en effet les 3 fiches permettent ensembles de répondre à la problématique. Mais les deux premières ne répondent pas à un problème de communication. C'est le thème en lui même Est ce génant ? Il me tient à coeur car...
  12. S

    Theme CP: la marketing viral

    Peux tu m'en dire plus sur ton exemple Red bull, je ne le connais pas. Merci
  13. S

    Theme CP: la marketing viral

    Qu’est ce que le Buzz marketing et comment a-t-il évolué ? Buzz Marketing : Qui ? Comment ? Pourquoi ? Quels sont les limites et les dangers du Buzz marketing ? Pourquoi le Buzz Marketing musical révolutionne t-il la musique ? Mais je ne suis pas sure de le...
  14. S

    Theme CP: la marketing viral

    Je traite également ce thème mais moi il s'appelle le buzz marketing Comment axes tu la différence entre buzz marketing et marketing viral ?
  15. S

    AVIS sur mon thème de CP : le spectacle vivant

    Bonjour je viens de finir un thème de CP sur le spectacle vivant, et j'aimerai avoir votre avis n'ayant pu le présenter à mon prof et en classe Problématique : la révolution numérique déployée au cours de ce 21ème siècle est-elle favorable au développement économique et culturel du spectacle...
  16. S

    aide theme "save your logo"

    Voici mon titre de fiche : « Save your logo » : Partenariat entre association et entreprise Problématique : Quel est l’intérêt pour les deux parties de ce partenariat ? Cependant je n'arrive pas à trouver d'autres idées pour finir ce thème ? Un fiche sur l'interêt des logos ? Y a t'il...
  17. S

    aide theme "save your logo"

    Bonjour, Je passe mon oral mardi et il me manque une fiche J'ai une fiche toute seule dont le titre est "Save Your Logo : Partenariat entre association et entreprise". Le probleme est que je ne sais pas quoi faire comme 2eme fiche quelqu'un aurait une idée ? SVP !!!!
  18. S

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Effectivement, moi j'étais restée sur un axe "assez" marketing, Sans indiscretion tu parles de quoi dans tes fiches ?
  19. S

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    J'ai aussi un thème sur le neuromarketing, comment as tu réussi à le mettre en thème "communication" ? Car moi je galère