Résultats de la recherche

  1. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    Moi j'ai passé le dernié entretien avec le directeur des ressource humaine de la SG, demain ca fè 15 jours, j'ai apelé hier aprem le DRH, il ma di que ma candidature était pa retenu, il n'ya pa dexplication, car on était 10 pour 3 places, donc ils ont du tranchés, j'était vraiment deg, il m'a...
  2. T

    banque populaire

    Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un a postulé a la banque populaire? je l'ai fait, ils m'en répondu pour venir aux portes ouvertes du CFA, ils ont pri mon relevé de note du bac, mais toujour pas de réponse, dois-je m'inquiété? sachant que j'ai pas été accepté a la SG, après avoir...
  3. T

    dernier entretien de validation a la BNP?

    moi a la société générale, j'ai attendu 15, aprè le premier entretien pour kil mapel pour le dernié entretien avec le DRH et la jatd la réponse finale
  4. T

    dernier entretien de validation a la BNP?

    slt, moi j'ai réussi mon premier entretien a la socgen, puis 15 jours aprè j'ai été apelé par le DRH pour un dernié entretien que j'ai passé jeudi, maintenan j'atten la réponse, je croise les doigts...félicitation a toi
  5. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    merci c'est genty, je croise aussi les doigts. oui je vous tiendrais au courant!
  6. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    oui voila, nous c'est comme ca, fallè réussir les tests et le 1er entretien pour pouvoir passer le dernier entretien avec le DRH, après c'est lui qui décide et il en prend que 3. maintenan j'atten avec impatience, et je croise les doigts. je n'ai pas eu d'entretien téléphonique.
  7. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    ah merci, ben moi j'ai déja mon bac en fait. javè passé les test, puis le 1er entretien. et o bou de 15 jours c'est a dire mercredi le DRH m'a appelé pour me voir, j'ai passé un entretien avec lui le lendemain matin, puis il m'a dit j'aurai une réponse d'ici une 15aine de jours, donc la j'atten...
  8. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    excuse moi pour ta réponse définitif de ta rentré a la SG, ca s'est passé comment?
  9. T

    dernier entretien de validation a la BNP?

    c'est possible ke tu doi passé un 2e entretien, parce que moi, j'ai passé comme tu le sai les test é entretien a la société gé il ya 15 jours, ben ier, il ya le DRH qui m'a appelé pour un dernié entretien avec lui, que j'ai passé ce matin, maintenan jatten la réponse d'ici 15 jours, je croise...
  10. T

    CFPB STRASBOURG 2009

    Personne qui sera affecté au CFA Banque de strasbourg sur ce forum?????
  11. T

    test à la société générale

    oui j'ai ramené mes bulletin, mais ils ne l'ont pas pris, et ca va ca s'est bien passé.
  12. T

    dernier entretien société générale

    tu ve que je te fil mon adress msn?
  13. T

    dernier entretien société générale

    a ok, c'est sur dans ce ca c'est cho, mais ni perd pa espoir, on ne sait jamais. on peu en discuté sur msn si tu ve
  14. T

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    j'aurais une question a tposé, j'ai eu le dernié entretien de la socgen, avec le DRH ce matin, toi qui a déja eu ta réponse, ta du attendre longtemps? comment ca s'est passé toi? merci de me répondre é félicitation encore
  15. T

    dernier entretien société générale

    de rien. et toi c'étè pourquoi??? ta postulé kan?
  16. T

    dernier entretien société générale

    c'est pour un apprentissage, mè il ma expliké ke a la fin sil ya obtention du bts, il ya possibilité d'embauche.
  17. T

    dernier entretien société générale

    ben moi j'ai postulé, j'ai eu une invitation pour la session de recrutement, le matin un test, qui donnè lieu a un entretien d'environ 1h laprem si on réussissè les test. donc j'ai passé l'entretien. puis ils nous ont di kon ora une réponse dici une 15aine de jours, si on est pri, ils nous apel...
  18. T

    dernier entretien société générale

    qui a passé le dernier entretien de la société générale, j'aimerais avoir vos impression. merci de me répondre
  19. T

    CFPB STRASBOURG 2009

    Il n'a personne sur ce forum qui va au cfpb de strasbourg?????
  20. T

    CFPB STRASBOURG 2009

    Bonjour, futur postulant au cfpb de strasbourg à la rentrée, ce serait bien de faire connaissance avant, merci!