Résultats de la recherche

  1. H

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel bonjour Patrice, pensez-vous que cette nouvelle étude de cas comportera également une introduction et une conclusion comme les précédentes ? Merci de votre réponse
  2. H

    Résultat BTS 2010

    les résultats du bts AG pour l'académie d'Orléans-Tours sont sortis, bonne chance à tous. Et ceux qui ne l'ont pas, repassez les épreuves où vous n'avez pas la moyenne, c'est certain que vous l'aurez.
  3. H

    Epreuve E4 U42

    bonjour, je souhaiterai si possible obtenir une petite précision sur les fiches de cette épreuve que l'on doit remettre en fin de première année pour la communication orale. Dans le cadre "stratégie proposée" relation des faits mettant en évidence la stratégie, j'ai pensé mettre ...
  4. H

    Nouveau Référentiel BTS AG

    merci ICO de votre réponse, donc je récapitule : LA PREMIERE ANNEE en communication et gestion des relations avec les acteurs internes et externes E4 U 42 4 actions de communication professionnelle 3 situations de communication professionnelle U41 5 fiches descriptives sur des tâches...
  5. H

    Nouveau Référentiel BTS AG

    j'aimerai si possible que Patrice ou un autre administrateur nous dise si pour le nouveau BTS AG il faut 7 fiches à présenter pour la première année :pour l'épreuve E4 communication U41, 4 fiches (actions en entreprise ou fictives ? et devront-elles portées sur la gestion des relations avec les...
  6. H

    Document récapitulatif de l'épreuve CPAP

    Document récapitulatif de l'épreuve CPAP :beuh: Bonjour, je suis animatrice professionnelle et en charge, entre autre de BTS AG, et je remercie Patrice de tous ses conseils pour préparer mes stagiaires en alternance. Toutefois, chaque année, la Directrice de mon école (qui sait tout et qui fait...